allo, je lis les discussions depuis fort longtemps et je n'ai PAS trouver aucunne solutions pour ENFIN convertir mes ACHATS iTunes stores en m4p de la version 7 du iTunes que j'ai en ma possessions pour les convertir en simple mp3, et ne me dites surtout pas que dans AVANCÉ du iTunes "convertir la sélections en mp3" que ça fonctionnes... pour ces achats....NON ;( J'ai essayé quelque logiciels, donc la plupars son pour windows, cé assez chiche comme instruments. Mëme le logiciel ¨SWITCH" les converti en wav et mp3, mais pas de son, assez bizarre merci!. Alors AIDEZ-MOI QQ'1!!!!!.
Et moi je reconfirme que Tunebite n'est pas disponnible pour MAC, à ce demandé pourquoi!. Je parles de MAC D'APPLE, po l'PC, vous voyez?.. Alors Je veus un décodeur M4P pour MAC TIGER OS X.
Pour avoir le version platinum entré dans la version démo
259190428
Bye
C'est où qu'il faut entrer ce code ? J'ai télécharger la version démo, il me demande si je veux acheter une autre version et il me demande un code, mais il ne veut pas que je m'enregistre.
a) télécharger les morceaux choisis
b) cliquer sur : édition – préférences – avancé – gravure
c) cocher : CD AUDIO
d) OK et fermé
e) Cliquer sur graver le CD ( en bas à droite )
f) A la fin de la gravure, laisser le CD dans le graveur-lecteur
2 : ouvrir le LECTEUR MEDIA de WINDOWS
a) cliquer droit sur le titre ( en haut à gauche )
b) cliquer sur : outils – option – extraire de la musique
c) configurer : extraire la musique à cet emplacement ( choisir )
format : MP3
cocher : extraire le CD inséré et toujours
cliquer sur OK
d) revenir au lecteur média.
e) Cliquer sur EXTRAIRE ( dans le bandeau en haut)
A ce moment tous vos morceaux seront en MP3 sur votre PC à l’emplacement choisi .
Effacer le CD et faire une gravure en MP3 avec le logiciel de votre choix.