S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
825 utilisateurs connectés

Resolu

southfrost le 21 janvier 2009 à 19h18
  • voir son profil
bonjour atous lorsque je veux graver (avec infra recorder) des video sous format avi. je n'y arrive pas on m'indique a chaque fois un probleme de taille!! je n'y comprend absolument rien !! :??: et je m'y connais pas du tout si quelqu'un arrive a m'aidre vec le maximun e détails sa serais super

merci a tous !! :)
-->Message édité par southfrost le 09/03/2009 01:20:06<--
Ducke86 le 21 janvier 2009 à 19h20
  • voir son profil
salut,
ça te fait ça en gravant sur quel support? et qu'avec des vidéos?
southfrost le 21 janvier 2009 à 19h45
  • voir son profil
Alors cela me fait cela en voulant graver sur dvd (je veux sur ce support pour avoir plusieur video sur un mem dvd et le lire sur mon lecteur salon) et oui par contre cela me le fait que sur les video , je grave avec l'option "dvd video" et données de cd/dvd (j'ai essayer mon lecteur indique "error") , mon probleme la ducke fat suite a celui de mon sujet ou tu avais commencer a m'aider ;) j'ai suivi tes conseil données mais j'ai pas tous compris c pour cela que je t'avais envoyer un MP , mais donc dans cet histoire sa me prend la tete!!!
et j'ai acheter des dvd tout neuf expres!! arg! :grrr:

Ducke86 le 21 janvier 2009 à 19h52
  • voir son profil
:( me souviens plus de l'autre sujet....
il te met un code erreur ton lecteur?
tu n'as pas de soucis de lecture ou autre avec ton graveur?
southfrost le 21 janvier 2009 à 20h04
  • voir son profil
euh je comprens pas la, j'ai deja graver des cd musicaux mp3 tout cela sans souci et mon lecteur les lisez sans souci , par contre mon probleme et que quand je veux graver des video avi , impossible , le graveur m'indique clairement qu'il ne reconnais pas la taille du fichier , et dans ton ancin conseil tu mavais bien dit de faire atention a la taille , mais je c pas quel reglage il faut faire!!
Ducke86 le 21 janvier 2009 à 20h13
  • voir son profil
tu as déjà réussit à graver des films avec infra recorder? ou tu as ce problème depuis le début?
tu peux peut-être essayer un autre soft pour exclure un problème matériel...
southfrost le 21 janvier 2009 à 20h17
  • voir son profil
bé non jutement j'ai jamais reussi c'est la premiere fois ke je veux en graver, euh c est quoi un soft? mais par contre si tu te souvien de l'ancien sujet tu c'est d'ou ell vienne les video mais je le dis pas on va vérouiller mon sujet! tu c'est pas comment on regle les taille de video pour graver?
Ducke86 le 21 janvier 2009 à 20h57
  • voir son profil
un soft c'est un logiciel.
bon toute façon il n'y a rien a régler, sauf si tu utilises par exemple des cd de 800mo qu'il faut configurer dans le soft, sinon il n'y a rien a faire.
je pense que tu ne dois pas prendre le bon module (cd de données sous nero), mais je ne saurais t'en dire plus je ne connais pas ce logiciel, ou alors quelque chose qu'y l'empêche d'analyser les vidéos...
essayes en renommant tes vidéos juste par le nom du film et sans accents ni tiret juste pour voir.
sinon dernière solution que je vois c'en d'essayer un autre logiciel de gravure
http://www.forum.m4ng.fr/cd-dvd-gravure-vt97.html
Ducke86 le 21 janvier 2009 à 21h36
  • voir son profil
pour t'aider http://www.tutoriels-animes.com/graver-cd-dvd-donnees-infrarecorder.html sauf qu'il faut baisser la vitesse d'écriture à 4x pour ne pas graver trop vite pour avoir une meilleur compatibilité sur les platines divx et une plus longue durée de vie
raym43 le 22 janvier 2009 à 00h35
  • voir son profil
southfrost,dans le post dont tu fais référence et que l'on retrouve ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

On explique que les fichiers AVI sont des conteneurs,essaie donc de préciser ce qu'ils contiennent...

Salut :whistle:
Ducke86 le 22 janvier 2009 à 07h11
  • voir son profil
raym43 a écrit :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

On explique que les fichiers AVI sont des conteneurs,essaie donc de préciser ce qu'ils contiennent...

on c'est pas celui-ci c'est un qui est partie dans les oubliettes maintenant :lol:
ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi sur un avi il n'arrive pas a savoir la taille, et puis qu'il soit divx, xvid, x264 je pense pas que ça changeras grand chose, enfin la je commence un peux à sècher :??:

@southfrost as tu essayer avec un autre logiciel comme dit plus haut
smilblick le 22 janvier 2009 à 07h19
  • voir son profil
southfrost a écrit :
bé non jutement j'ai jamais reussi c'est la premiere fois ke je veux en graver, euh c est quoi un soft? mais par contre si tu te souvien de l'ancien sujet tu c'est d'ou ell vienne les video mais je le dis pas on va vérouiller mon sujet! tu c'est pas comment on regle les taille de video pour graver?

Bonjour

[:flic:1]
Ducke86 le 22 janvier 2009 à 07h21
  • voir son profil

il a rien dit pour le moment... :D
southfrost le 23 janvier 2009 à 04h12
  • voir son profil
raym43 a écrit :

Salut tous ce que je peux te preciser c'est comme cite ducke plus bas c'est que donc c'est video sont sous plusieurs "style" : divx, xvid, dx50 etc...
On m'avais conseiller de les transformer en avi. mais elle y sont deja, et par contre suivant les video cela n'indique pas forcement si c'est un divx , xvid etc..
J eviens a nouveau de réesayer autant en voulant graver en donnée la donc sa grave mais mon lecteur de slon m'indique "error" et lorsque je veux gaver en dvd video la sa marche pas infra recorder n'arive a recnnaitre la taille du fichier!
Pff sa fais des emaines que je suis totalement coinçer!! :/
southfrost le 23 janvier 2009 à 04h16
  • voir son profil
Ducke86 a écrit :
pour t'aider http://www.tutoriels-animes.com/graver-cd-dvd-donnees-infrarecorder.html sauf qu'il faut baisser la vitesse d'écriture à 4x pour ne pas graver trop vite pour avoir une meilleur compatibilité sur les platines divx et une plus longue durée de vie

J'ai bien suivi atentivement le tutoriels que tu m'a indiquer donc comme je l'ai indiquer juste en haut cela ne marche pas , lorsque je grave en données c'est mon lecteur qui m'indique "error" (il lis purtant les divx) mais quelque chose alors m'intrigue si l'une de mes video n'est pas sous forme divx si elle en xvid mon leceur ne peux pas lire peut etre? je dis cela au hasard, sinon je n'ai pas encore essayer un autre logiciel mais avant celui ci (infra recorder) j'en ai tester pas mal! et infra recorder ma été recommander sur le forum
Ducke86 le 23 janvier 2009 à 07h15
  • voir son profil
ah ben voila tu as réussit a graver :D
maintenant reste à savoir ce que ton lecteur de salon veux bien avaler comme format, dx50 et divx devraient passer q
Ducke86 le 23 janvier 2009 à 07h15
  • voir son profil
ah ben voila tu as réussit a graver :D
maintenant reste à savoir ce que ton lecteur de salon veux bien avaler comme format, dx50 et divx devraient passer sans problèmes
southfrost le 23 janvier 2009 à 12h32
  • voir son profil
salut bein mon lecteur indique comme la plupart es lecteur de dvd salon "divx" , mais la donc j'ai graver du divx et cela indique error, c'est pour cela que je voulais egalement graver en "dvd video" mais c'est la taille des fichier qu'il reconait pas je suis completement perdu la, mais par contre alors je risque de devoir peut etre convertir toute les video qui ne sont pas divx?
Pfiou! si je savais que c'était aussi compliquer tout cela !! :heink:

Mais en fait en general il faut faire quoi comme action graver en cd/dvd données ou dvd video?

ON va y arriver!! lol :pt1cable:
southfrost le 23 janvier 2009 à 12h39
  • voir son profil
je viens a nouveau d'essayer de nombreuse fois et je viens de m'apercevoir quand fait mon dvd apres la gravure est vide en fait!!??!!!
pas etonant alos que mon lecteur de salon m'indiqe "error"!!!
Alors je comprend pas du tout :??:
raym43 le 23 janvier 2009 à 17h43
  • voir son profil
Salut,
c'est quelle marque et quel modèle ton lecteur DVD de salon?
Tes fichiers AVI proviennent de quelles sources?Et si tu as des notices tu les consultes aussi...

Bye :/
Ducke86 le 23 janvier 2009 à 17h52
  • voir son profil
je te l'ai dit plusieurs fois essaye un autre soft de gravure juste histoire d'enlever un problème matériel...
southfrost le 23 janvier 2009 à 19h08
  • voir son profil
raym43 a écrit :
Salut,
c'est quelle marque et quel modèle ton lecteur DVD de salon?
Tes fichiers AVI proviennent de quelles sources?Et si tu as des notices tu les consultes aussi...

Bye :/

Salut raym43, je te dis cela en MP !! j'espere que tu comprends ;)
southfrost le 23 janvier 2009 à 19h10
  • voir son profil
Ducke86 a écrit :
je te l'ai dit plusieurs fois essaye un autre soft de gravure juste histoire d'enlever un problème matériel...

je vais essayer d'autre logiciel mais bon c'est tous de meme bizard que j'arrive pas du tout! apres faut que j'en trouve un gratuit et en franais par contre! mais faut toujours graver en données? jamais direct en dvd video?
Ducke86 le 23 janvier 2009 à 19h19
  • voir son profil
et en plus tu ne regarde pas les lien que je te donne :o
http://www.forum.m4ng.fr/cd-dvd-gravure-vt97.html

essaye avec cdburnerXP
-->Message édité par Ducke86 le 23/01/2009 19:21:13<--
southfrost le 23 janvier 2009 à 23h10
  • voir son profil
rooo si j'ai regarder lol , cd burner xp? j'ai vista pour infi si il est compatible je teste!
southfrost le 24 janvier 2009 à 00h13
  • voir son profil
HOOUUUUURRRRAAA !!!!! :youpi:

Sa yé j'ai reussi a graver avec un autre logiciel! et donc mon lecteur aparemnt lis tous sorte de suport (xvid,dx50,dvdrip etc...)

Merci beaucoup Ducke86 pour ton conseil sur le logiciel il marche nickel et merci beaucoup aussi Raym43 pour tes precieux conseil (je fais reference a ta reponse en MP) je prend bien note du logiciel que tu m'a parler comme cela je serais ce que je grave ;

Merci a tous de vos precieux conseil :super:

J'espere maintenant ne plus avoir de souci a ce niveau la lol!

Cordialement
Ducke86 le 24 janvier 2009 à 09h19
  • voir son profil
c'est quoi ce logiciel? :??:
sinon pense a mettre résolu dans ton titre en editant ton premier message ;)
southfrost le 24 janvier 2009 à 11h46
  • voir son profil
Lol duck86 eh bien CDburnerXP celui que tu m'a indiquer! roo tu suis pas lol!
et raym43 ma conseiler un ogiciel qui m'indique ce qu'est la video (divx,xvid etc...) lorsque cela n'est pas forcement marquer dans le titre de la video obtenu,
merci a tous encore, par contre c'est lequel de smiley a mettre pour resolu"?
raym43 le 10 février 2009 à 06h56
  • voir son profil
:??: Mais pourquoi ce mystère:j'ai conseillé AVICodec :o

Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.