S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1013 utilisateurs connectés

reglage de couleur sur portable HP

DelphRepDom le 20 décembre 2008 à 14h25
Bonjour,
je viens d acheter un nouvel ordinateur portable : un HP Pavillon dv 5. stt pour travailler sur mes photos. Or, j ai un gros pb de couleurs. Qd je passe une meme photo de mon portable a un autre ordinateur (PC de bureau par expl), la photo apparait bp plus foncée sur le PC de bureau que sur le portable. C est tres genant la photo n est plus la meme du tt. Y a t il des réglages que je dois faire sur mon portable pour pouvoir avoir la véritable couleur (qui apparait sur les autres ordinateurs)?
louisledeboucheur le 20 décembre 2008 à 14h38
:hello:
tu a vista!

< inclued picture >
et si ça marche pas il faut recalibrer ton écran :jap:
louis
-->Message édité par louisledeboucheur le 20/12/2008 14:41:19<--
Ducke86 le 20 décembre 2008 à 17h04
:hello: ça métonnerais que tu arrives exactement à la même chose, pour ça il faut avoir les même écrans....
DelphRepDom le 20 décembre 2008 à 19h17
oui, je comprends, mais la difference est trop grande. J ai fait le test avec 3 autres ecrans, et j obtiens le meme resultat pour les 3 ecrans et les couleurs sur mon portable sont qt a elles tjrs aussi foncées...Pour la partie de gestion des couleurs dans le panneau de controle de Vista, je ne vois pas les changements a faire. Les options sont sur le mode photo ou "par defaut" ...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.