Bonjour à tous,
Je recherche le moyen de redresser des photos qui ont été récupérées par scanner mais qui ne sont pas tout à fait verticales. Je dispose de Xnview, Picasa, mais je ne trouve d'autres options que celles qui permettent un pivotage par 90° ou 180°. Merci d'avance pour des trucs ou des conseils. Eventuellement merci de me dire s'il n'est pas possible de le faire. A+
Bonjour, excusez-moi pour cette réponse tardive, mais j'ai du m'absenter quelques jours. Je vous remercie pour la solution apportée. Même si elle est temporaire (version d'essai) elle m'a bien dépanné, car je voulais redresser une photo de mes beaux parents, décédés, l'imprimer et la donner à ma femme. Merci encore.
Bonjour, excusez-moi pour cette réponse tardive, mais j'ai du m'absenter quelques jours. Je vous remercie pour la solution apportée. Même si elle est temporaire (version d'essai) elle m'a bien dépanné, car je voulais redresser une photo de mes beaux parents, décédés, l'imprimer et la donner à ma femme. Merci encore.