S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
998 utilisateurs connectés

Redressement de photos de quelques de grés seulement

mhtsenior le 29 janvier 2009 à 18h06
Bonjour à tous,
Je recherche le moyen de redresser des photos qui ont été récupérées par scanner mais qui ne sont pas tout à fait verticales. Je dispose de Xnview, Picasa, mais je ne trouve d'autres options que celles qui permettent un pivotage par 90° ou 180°. Merci d'avance pour des trucs ou des conseils. Eventuellement merci de me dire s'il n'est pas possible de le faire. A+
GEMOSTAR le 29 janvier 2009 à 20h52
Bonsoir,

Photofiltre devrait combler cette lacune (onglet : image/rotation/paramétrée)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)
krys420 le 29 janvier 2009 à 21h59
Bonjour,
regarde ce tutoriel avec Photofiltre :
Comment faire pivoter une photo
cisou9 le 30 janvier 2009 à 19h35
:hello: Tuto Phtofiltre

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

Bonne lecture ;)
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
mhtsenior le 16 février 2009 à 15h01
GEMOSTAR a écrit :
Bonsoir,

Photofiltre devrait combler cette lacune (onglet : image/rotation/paramétrée)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)

Bonjour, excusez-moi pour cette réponse tardive, mais j'ai du m'absenter quelques jours. Je vous remercie pour la solution apportée. Même si elle est temporaire (version d'essai) elle m'a bien dépanné, car je voulais redresser une photo de mes beaux parents, décédés, l'imprimer et la donner à ma femme. Merci encore.
mhtsenior le 16 février 2009 à 15h01
krys420 a écrit :
Bonjour,

Bonjour, excusez-moi pour cette réponse tardive, mais j'ai du m'absenter quelques jours. Je vous remercie pour la solution apportée. Même si elle est temporaire (version d'essai) elle m'a bien dépanné, car je voulais redresser une photo de mes beaux parents, décédés, l'imprimer et la donner à ma femme. Merci encore.
mhtsenior le 16 février 2009 à 15h02
krys420 a écrit :
Bonjour,

krys420 le 22 février 2009 à 10h57
Bonjour,
dans le lien que je t'ai mis il n'y a pas de version temporaire, le logiciel est totalement gratuit.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.