Bonjour à tous,
Voilà mon problème: ayant appris que RTL avait eu la bonne idée de rediffuser les bonnes vieilles émissions des Grosses Têtes (les bonnes, je précise, les délires avec Jean Yanne et Martin, pas l'hospice de vieux que c'est devenu), je me suis jeté sur Juice pour récupérer ces pépites.
ça marchait parfaitement bien mais le site de RTL en a ajouté de nouveaux aujourd'hui et là, rien. Il se borne à télécharger ceux qu'il a déjà récupéré la semaine dernière et il ignore les trois nouveaux.
Quelqu'un comprend-il d'ou ça vient et peut-il m'aider?
Merci d'avance!
Bonjour à tous,
J'aime le même problème avec Europe 1. Depuis le mois de juillet, les téléchargements ne démarrent plus (reste à 0 kbs) alors que tout fonctionnait avant. Quelqu'un a t'il une solution. Merci.
J'ai contacté le support technique d'Europe 1. Ils sont très professionnels et m'ont donné une solution qui fonctionne.
Il y a effectivement une limite avec le longueur du chemin de téléchargement (total des noms de répertoires qui ne le gênait pas avant).
Réponse :
En attendant, nous avons réussi à télécharger avec Juice nos podcasts en changeant le répertoire de destination des podcasts. Ce changement est possible dans Juice à partir de l'onglet "Fichier" puis "Préférences".
Il suffit en fait de choisir un nom de répertoire sur votre machine comportant moins de caractères que celui actuellement utilisé. Vous pouvez par exemple choisir C:\ comme répertoire de destination en ensuite copier-coller les fichiers téléchargés vers un autre répertoire.
Les fichiers peuvent parfois arrivés avec l'extension .partial, qui est illisible, mais si vous changez cette extension par .mp3, cela devrait fonctionner. A noter également que Juice reprend l'URL assez peu claire du fichier afin de nommer le fichier. Vous devrez donc le renommer (n'oubliez l'extension ".mp3" à la fin du nom).
C'est pour le moment la seule méthode que nous avons trouvée afin de pallier ce problème de Juice. Assurément, c'est une manipulation laborieuse qui est loin d'être satisfaisante et nous continuons de travailler à la résolution de ce dysfonctionnement.