S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
435 utilisateurs connectés

rechercher frequence magneto

mago08 le 07 novembre 2004 à 13h41
Bonjour a tous

Je viens d'acheter pinnacle studio av/dv version 9

Le probleme est que je n'ai pas de programme me permettant de chercher la frequence de mon magneto

Quelqu'un pourrait t'il m'aider et me conseiller un prgm a telecharger sur ce site

Merci d'avance
reivilo38 le 08 novembre 2004 à 19h40
salut

ta question ne me semble pas claire : quelle fréquence cherches tu ?

si c'est pour faire une capture de K7 vhs ce n'est pas comme çà que çà fonctionne.

peux tu éclairer ma lanterne ?
mago08 le 08 novembre 2004 à 20h32
Salut

Ben en fait j'suis novice,et on m'a dit que l'ordi devait reperer la frequence de l'ordi

En fait j'ai poste un autre message acquisition vhs vers dvd et on m'a dit qu'il y avait de scable qu'il me manquait.

C'est vraiment pas normal ,j'avais demande au vendeur,et il m' avait assure que tout le matos etait fourni ... m'enfin

Merci quand meme

A +++

3Draco
Bernardoo le 25 mars 2009 à 15h03
Salut !
En fait, avec Studio de Pinnacle (moi j'ai la version 11), si tu veux capter une VHS, tu dois d'abord connecter ton lecteur de K7 vidéo à ton ordi.
Ensuite, dans Studio, tu cliques sur Configuration, et tu règles ta source de capture.
Il y a 2 étages :
- vidéo
Tu ouvres la fenêtre, et tu sélectionnes la source qui t'envoie les images, pour moi, c'est 713 DBA Analog Capture (il y aura sans doute lemot "analog", puisque les vidéos sont en analogique et non en numérique)
- audio
Tu sélectionnes la source sonore, c'est à dire le nom de ta carte audio. Moi = Realtek HD audio input - Sélectionne le Volume ligne.

Mais pour vidéo comme pour audio, ça peut être ton camescope, ou ta cam, si tu faire un portrait sonore.

Il faudra ensuite régler les formats de capture, mais là, je te laisse chercher, c'est personnel selon le format (avi, mpg...) qu'on préfère, et tâtonner est excellent pour la créativité.

Si j'ai pu t'aider en quelque chose, j'en suis heureux.

Bye. Bernardoo.
Mika Doo le 28 mars 2009 à 18h34
Bonjour à tous,
Excusez cette intrusion ! Mais vous parlez d'un sujet qui m'intéresse beaucoup. Là je m'adresse à Bernardoo : Est ce qu'il existe encore chez Pinnacle des cartes d'acquisition vidéo comme la tienne qui permettent d'
extraire de l'analogique (magneto ou camescope vhs) pour le convertir en
numérique ?
Merci d'avance.
Cordialement,
-------
Mika Doo
raym43 le 29 mars 2009 à 04h07
Bonsoir,

Le sujet date de 2004 :o

Comme c'est un peu le bazar sur le forum :grrr:
Des renseignements ici:
http://www.linternaute.com/hightech/micro/numeriser-vhs/1.shtml

et là:
http://www.clubic.com/article-80520-1-numeriser-convertir-cassettes-videos-vh(...)

A+

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.