S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
727 utilisateurs connectés

Recherche Bruitages Spéciale pour montage

Forced le 18 mars 2007 à 11h54
Bonjour, voila depuis quelques temps, je recherche des buitages pour créer comme des génériques avec les sons qui accompagnent par derrière, genre battements de coeur...

Est ce quelqu'un connaîtrer un site ou télécharger tout ses petits bruits ou logiciel spéciaux...

Voila j'éspère que vous m'avez compris :/

ET Merci d'avance :)
GEMOSTAR le 18 mars 2007 à 16h45
Forced a écrit :
Bonjour, voila depuis quelques temps, je recherche des buitages pour créer comme des génériques avec les sons qui accompagnent par derrière, genre battements de coeur...

Est ce quelqu'un connaîtrer un site ou télécharger tout ses petits bruits ou logiciel spéciaux...

Bien entendu, je vais laisser répondre des forumeurs plus avertis que moi. En revanche, il m'est arrivé de fouiller dans les CD ou DVD de jeux vidéos et à cette occasion de trouver, à l'aide de l'explorateur, des petits ".wav" très intéressants...
Voilà, cette une idée comme une autre ! Si tu peux trouver ton bonheur...
alliocha le 18 mars 2007 à 16h55
Bonjour!!

www.findsounds.com (moteur de recherche)

Mais tape tes mots clés en anglais. :/

:hello:

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

polov le 19 mars 2007 à 13h04
tout ce qu'il faut ici =>
Super tuto vidéo
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
batfly le 01 février 2008 à 16h38
Forced a écrit :

Salut,

Va voir dans ma boutique Ebay, tu y trouveras une compil de 2000 effets sonores au format wav :

http://stores.befr.ebay.be/Ebooks-Island

Ils sont tous de très bonne qualité. Tu recevras le lien pour les télécharger très rapidement après ton paiement.

A+
Batflys.
Sopra27 le 01 février 2008 à 21h05
Pas gentil de payer pour ça :o

EDIT: C'est pas grand chose mais j'avais dans ma mini-sonothèque personnelle un son de battement de coeur. C'est pas de la haute qualité mais tu peut voir si tu peut en tirer quelque chose, sinon poubelle. (Ce son provient à la base d'une pack de sons pour HLSS ^^ )

http://dl.free.fr/neM56hqQ6/Hear.wav

-->Message édité par Sopra27 le 01/02/2008 21:10:15<--
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espèce primitive et violente ! "
" - Étions-nous si différent? " Transformers
Mon pc en image
wmm le 01 février 2008 à 22h53
Va sur ce site là,
http://www.sound-fishing.net/
Tu trouveras ton bonheur
Bonne chance
kaysoundcollection le 24 mai 2008 à 22h25
Forced a écrit :

je te propose Kay Sound Collection, c'est une sonothèque qui propose des bruitages en téléchargement gratuit libres de droits

Bon téléchargement! ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.