Bonjour, enfin plutôt bonsoir, j'ai besoin d'aide sur une musique que je recherche, une musique de western, je vous joins le lien pour pouvoir l'écouter, j'ai uploadé un fichier que j'ai enregistré sur le pc avec un micro (ne vous moquez pas, en plus c'est enregistré d'un son sur mon portable, donc de mauvaise qualité, c'est une copine qui l'a fait, j'espère que vous reconnaitrez ^^ :s), merci de m'aider à trouver le titre et l'artiste de cette chanson.
désolé mais c'est plus fort que moi (n'hésitez surtout pas à l'uploader... )
Vous avez réellement enregistré le son d'une source audio ou bien c'est vous qui imitez la musique car à part quelques "cris" je ne reconnais en rien une musique
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Je l'ai mis en boucle et même 15 secondes je n'ai rien pû reconnaître ! Pourtant , j'ai l'oreille fine ! Essaye d'en mettre plus long, sinon on ne pourra rien faire pour toi !!! désolé !!!
Je l'ai mis en boucle et même 15 secondes je n'ai rien pû reconnaître ! Pourtant , j'ai l'oreille fine ! Essaye d'en mettre plus long, sinon on ne pourra rien faire pour toi !!! désolé !!!