Bonjours,
Je recherche un logiciel, gratuit si possible, pour convertir mes films. Et je voudrais savoir quel format sera le plus proche du format mkv, car mes films sont en HD et je cherche le format qui gardera le plus possible la qualité.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Virginie
je comprend pas trop, tu veux convertir des mkv HD? Dans quel(s) intérêt(s)?
aller à vu de nez ce sont des mkv pris sur la toile et le plus courant c'est du x264+dts mis dans un mkv, donc tu as deja le meilleur
et puis compresser + compresser = qualité merdique
je comprend pas trop, tu veux convertir des mkv hd? dans quel(s) intérêt(s)?
aller à vu de nez ce sont des mkv pris sur la toile et le plus courant c'est du x264+dts mis dans un mkv, donc tu as deja le meilleur
et puis compresser + compresser = qualité merdique
mais parce que je veux les mettre sur mon disque dur externe, et il ne prend pas en charge le format mkv, seulement AVI, VOD,DAT, ou MPG ! Donc je voulais savoir lequel parmi ces 4 serai en meilleur qualité.
mais parce que je veux les mettre sur mon disque dur externe, et il ne prend pas en charge le format mkv, seulement avi, vod,dat, ou mpg ! donc je voulais savoir lequel parmi ces 4 serai en meilleur qualité.
ok maintenant je vois mieux, mais tu devrais te renseigner sur la chose, car tout ce que tu cite son des container ... enfin bref
tu es sur aussi que ton DD multimédias prend en charge les résolution HD (720p et 1080p)?
si ce sont les formats qu'il prends en charge je te conseil du xvid+mp3 dans un avi. Si ton DD multimédias est relié sur un home cinéma tu peux faire du xvid + ac3 voir même DTS. Le divx est très bien, c'est juste que j'ai un penchant pour le xvid, à toi de faire des tests sur des portions de viodéos.