J'ai un PC Dell Dimension 9100 3.6 GHZ, 3 Go de Ram et plein de disques dur externes. Carte graphique Radeon X850 de 256Mo. Mon écran de 19 pouces a une résolution maxi de 1280 X 1024 pixels. Même si cette résolution n'est pas du full HD est-ce que je n'aurai pas de difficultés de montage avec cette configuration pour un montage en HD destiné à un téléviseur de 50 pouces full HD (LG), sachant que j'ai l'intention d'acheter un lecteur Bue-ray.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !
Pyrola
Merci de votre réponse, cela veut donc dire ce que je soupçonnais déjà : changer de PC. Bonne journée à vous, mais restez zen, la situation n'est pas désespérée !
si c'est pour lire de la HD, renseigne toi sur le net si ta carte graphique supporte l'accélération du GPU. si oui tu n'auras aucun problème pour lire de la HD même si sur un portable c'est du massacre... sinon ça va être dur de lire sans saccades.
il y a un post très bien pour configurer MPC-HC pour l'accélération du GPu si ta carte le permet. http://www.forum.m4ng.fr/infomedia-player-classic-homecinema-vt2493.html
La 8600M est une des meilleures GPUs d’ordinateurs portables dans le monde qui supportent le décodeur des DirectX 19 et des H.264 et qui accélère les films HD.
j'au lu sa , ca veut bien dire que pour la HD elle se supporte sans probléme ?
apres avoir consulté en mieux ton adresse j'ai vu que ma carte etait pleinement compatible pour lire la HD acceleration gpu , ect...
donc mon probléme c'est d'avoir le bon codecs pour sa , mpc-hc me semble le mieux
encore merci , depuis le temps que je cherche une réponse ,
salut