bonjour tout le monde , j'ai un gros probleme avec mon dd multimedia , le son se decale et l image saute souvent pour passer trois secondes plus tard ... j ai fait une mise a jour et rien a faire si quelqu'un peut m aider :d
Mon disque dur est un dane elec so speaky ...
merci d'avance
salut j'ais rencontré le méme probléme,j'ais changer le cable de connection entre le dane elec et ma tv et tous fonctione impec,sa vaux ce que sa vaux mais c'est toujour une info bonne chance.
je viens d'acheter un dd dane elec 1to et j'ai deux problèmes avec : j'ai du mal à l'ouvrir et à le fermer, il faut appuyer plusieurs fois dessus (est-ce normal ? avez-vous le tour ?). Mon autre problème est le suivant : j'ai des fichiers au format ISO ainsi que des fichiers au format AVI et je n'arrive pas à les transférer sur le dd (celui ci m'indique que le fichier est trop grand alors qu'il y a plein de place) alors j'ai décompresser ceux aux format ISO et là j'ai su les mettre, j'ai alors deux fichiers créer un audio et un vidéo avec des sous fichiers mais je ne peux pas les lire correctement ou choisir la langue... tandis que pour les fichiers AVI rien n'y fait.
Est-ce que qq'un pourrait m'aider ??? SVP sinon je renvoie ce machin...