S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
76 utilisateurs connectés

Probleme pour convertir un fichier mswmm en fichier avi

joey57800 le 09 septembre 2007 à 22h36
Salut voila un ptit prob et jespere que kelk'un pourra m'aider..

J'ai fait un ptit monatge video pour mettre sur mon skyblog..Pour pouvoir mettre le film sur le blog je dois d'abord le mettre sur Youtubes.. Mais pour ca le film doit etre de format avi et la il est de format mswmm.. Et je ne sais pas comment faire pour le changer..J'ai tout essaye ca ne marche pas.. Jattends vos astuces avec impatience.Merci
smilblick le 10 septembre 2007 à 06h44
Bonjour

ouvrez ce fichier avec movie maker et enregistrez sous... en choississant le format de sortie.
joey57800 le 10 septembre 2007 à 10h36
Salut tout d'abord merci de mavoir rep.. Quand je vais enregistrer le projet sous ca m'ouvre une fenetre d'enregistrement et je j'ai pas moyen d'enregistrer le projet sous otre format que mswmm.. Ptetre kil y a un truc k je fait mal je c pas..dsl :grrr: :grrr:
smilblick le 10 septembre 2007 à 11h04
dans la fenêtre d'enregistrement, cliquer sur plus de choix

< inclued picture >

cocher la case autre paramètre

< inclued picture >

choisir dans la fenêtre déroulante

< inclued picture >
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
joey57800 le 10 septembre 2007 à 12h27
tout d'abord merci pour ton aide..
Kestion; est ce que tu me crois si je te dis que je ne trouve pas comment enregistere comme toi?? En effet, moi j'ai la possibilité d'enregistrer le prjet sous et la ce n'est pas du tout la meme fenetre ki s'ouvre..
Et si je publie le film sur mon cd la g une fenetre ki ressemble a la tienne ki s'ouvre mais pas du tout les meme parametres.. ke dois je faire? :D :D
smilblick le 10 septembre 2007 à 12h35
vos mises à jour windows sont-elles faites ???
-------
joey57800 le 10 septembre 2007 à 12h43
je c pas
commen je vois ca?
:ouch: :ouch:
smilblick le 10 septembre 2007 à 12h54
en allant ici :

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
-------
joey57800 le 10 septembre 2007 à 12h58
ben oui windows est a jour..

Je comprend pas jte jure..ca m'enerve parce que j'ai essaye toutes les solutions et je trouve pas..
smilblick le 10 septembre 2007 à 13h00
dans movie maker, vous cliquez bien sur "enregister sur mon ordinateur" ?
-------
joey57800 le 10 septembre 2007 à 13h03
g pas enregistrer sur mon ordinateur j'ai juste publier sur mon ordinateur.. C'est la meme choze??
smilblick le 10 septembre 2007 à 13h10
< inclued picture >
-------
joey57800 le 10 septembre 2007 à 13h26
comment tu fai pour faire une copie de ton ecran parce que j'ai pas du tout toutes ces taches..je voudrai te montrer cke g.. et on parle bien de windows movie maker sur vista?? c bien ca??
joey57800 le 10 septembre 2007 à 13h35
Je vais o taf donc je pourrai pas rep avant ce sior.. si tu trouve la solution ca serait vraiment net..merci d'avance..
bye :hello: :hello:
smilblick le 10 septembre 2007 à 15h13
quel est ta version de movie maker ?

si pas la 2.1 , télécharge ici :

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5269/2/windows_movie_maker/index(...)
-------
joey57800 le 10 septembre 2007 à 21h49
coucou,

Est ce k je dois desinstaller ma version avant ou pas?

smilblick le 11 septembre 2007 à 00h39
non, pas nécessaire, il se mettra à jour si c'est le cas.
-------
joey57800 le 11 septembre 2007 à 11h02
Ca ne marche pas pour le telecharger..une fenetre doit s'ouvrir et ce n'est pas le cas..ya pas un otre endroit ou je peu le telecharger?? fdsl je c k jdois te saouler ms bon c la galere.. :/ :/
smilblick le 11 septembre 2007 à 12h07
joey57800 a écrit :
Ca ne marche pas pour le telecharger..une fenetre doit s'ouvrir et ce n'est pas le cas..ya pas un otre endroit ou je peu le telecharger?? fdsl je c k jdois te saouler ms bon c la galere.. :/ :/

si tu as un anti-popup, il faut le désactiver
-------
joey57800 le 12 septembre 2007 à 22h43
coucou smilblick,

J'ai pas eu le temps de voir pour ce que tu m'as di donc desole..J'ai essaye de telecharger movie maker 2.1 g desactive l'anti pop up..Le fenetre s'est ouverte mais j(arrive sur une page ou je comprend rien je c pas ou j edois aller.. Est que le lien est toujours bon au moins?? desole de t'embeter..
beapas le 16 juin 2009 à 18h22

bonjour
Apres pleins de recherche sur comment copier un projet windows movie maker je suis arrivé à vous que je félicite car c'est le 1er qui est clair et explique avc patience
Donc g un peu suivi votre truc moi le prob c'est que je veux graver mon projet pour apres le montrer sur un DVD donc je dois le graver sur un DVD n'est ce pas? ou bien un CD et quand je suis sur nero comment je dois faire ISO/ cd audio/video cd / ect quoi choisir / faut que j'enregistre mon projet (publier sur cet ordinateur c ça?) parce que moi j'avais fais enregistrer sous.. merci de me répondre j'suis desennparée pffff

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.