bonjour a tous !!!
je rencontre actuellement un probleme avec mon logiciel photo récit:
j'ai réalisé au mois de juin un montage photo a l'aide de ce logiciel, et j'ai entrepris de le modifier récament. le probleme est que depuis ke 'jai rajouté quelques photos, je n'arrive plsu a faire un appercutet voici ce que me dis le logiciel lorsque je clique sur appercut :
L'application phot récit ne peut pas démrrer l'appercu du récit. Il se peut que votre ordinateur ne dispose pas des ressources systèmes nécessaires ou que certains fichies programmes de photorécit soient endommagés. Vous pouvez peut etre toujours poursuivre la création de votre récit. Dans le cas contraire, fermez les autres programmes ou réinstallez photo récit 3 pour windows, puis réessayez.
ensuite lorsque je veux créer mon recit pour kil soit lisible sur le lecteur windows media et que je clique voici ce qu'on m'indique:
La mémoire ou l'espace disque sont insuffisants pour terminer cette opération, ou les fichiers programmes de photo récit 3 pour windows ou du lecteur windows media sont manquants ou peut etre endomagés. Fermez les autres programmes, libérez de l'espace sur le disque dur, puis réessayez. Si le probleme n'est pas resolut, réinstallez photorécit 3 pour windows et le lecteur windows media
Sauf que j'ai réinstallez deux fois photo récit sur mon ordinateur, j'ai aussi réinstallez le lecteur windows media. et pourtant ces messages persistent.... Notez aussi que j'ai essayé sur un autre ordinateur, et les meme messages s'ouvrent lorsque j'essaye de faire les meme opérations....
Qui pourrait m'aider a résoudre ce problème?.???
ben le probleme c ke j'arrive pu a faire un appercut de mon montage, et ke j'arrive pas non plus a l'enregistrer pour ke je puisse ensutie le regarder sur le lecteur windows media