Bonjour,
Voila j'ai un tit probleme je viens de telecharger total recorder mais une fois que j'ecoute une chanson enregistrer grace a Winamp il y ya un petit gresillement.
Que faire?
Merci
brunette 77
Si ma mémoire est fidèle, Total Recorder éprouve des difficultés avec DirectSound.
Ouvre Winamp,clic options/préférences/plugins out. Dans la fenetre, si DirectSound Output est selectionné, change pour WaveOut output et le problème devrait être résolu.
j'ai exactement le même prôblème!! mais avec real player...
ma source est une radio lut avec real player, j'enregistre, et après 1min04sec, le reste de mon enregistrement grésille, il y a pleins de parasite et on entend plus la musique...le grésillement est assez insuportable, à s'en casser les oreilles!!!
j'ai suivit à la lettre ce tutoriel (http://www.winaide.net/article78.html), mais ya rien à faire...
please, aidez moi
^^
merci d'avance
-->Message édité par madraanir le 25/10/2005 13:51:09<--
Le probleme peut être celui-ci. Depuis un certain temps, Total Recorder peut maintenant s'installer sans son propre driver. Si vous n'installez pas son driver, vous pourrez enregistrer à partir de votre carte-son (micro, line-in) mais vous ne pourrez pas enregistrer une radio du web par exemple lue par winamp, wmp, ou real player.
Je pense que le choix se fait lors de l'installation. Pour vérifier s'il est installé, vérifie dans le gestionnaire de périphérique audio, dans la fenetre déroulante, tu devrais retrouver unité par défaut ta carte son et total recorder. S'il y apparait, tu peux le sélectionner pour qu'il soit toujours actif, ou tu laisses ta carte-son sélectionnée par défaut et tu fais la modification suivante dans le logiciel Total Recorder: Tu clic options/settings/system tab tu selectionnes ta carte-son dans la fenetre. Tu selectionnes "preferred audio devices when total recorder isn't active" sur "audio playback and recording devices selected above". Cela a pour effet d'utiliser le driver du logiciel seulement quand Total Recorder est actif. Par contre, à ce moment-là, lorsque tu veux enregistrer à partir de winamp par exemple, tu devrais démarrer Total recorder avant d'appuyer sur play dans winamp
Exact, Total Recorder n'est pas gratuit. Les logiciels gratuits dans ce genre sont rares. Je peux en citer deux, mais je ne les ai pas essayé. Audio Recorder for free 5.5 et Free Audio Recorder v1.0
yahou!!! ça marcge avec audio recorder for free 5.5. Il est extremement simple à utiliser, petit bémol, la qualité est pas extra extra mais ça passe bien!! ^^
merci à toi azo!