Bonjour, lors de l'ouverture d'un fichier à priori au format AVI, Divx Player me répond "Erreur lors de l'ouverture du fichier : L'ouverture du fichier a échoué"[/i]. Veuillez vérifier que le fichier a un format AVI ou MPEG-4 valide". J'ai éssayé de lire avec Windows Média Player, Real Player, Quicktime, Néro Player, RIEN n'y fait les messages d'erreur sont pratiquement les mêmes. N'y connaissant pas grand chose, quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci d'avance.
-------
"Les cons ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait" Tontons Flingueurs |
"Knowledge is power" Mass Hysteria | "Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" Proverbe Africain
Merci pour ta réponse, Gspot que je viens d'installer (en anglais, y-at-il une version en français?) me donne comme informations dans la partie VIDÉO : Codec 4CC = xvid Name = Xvid
Complément d'info en Stat = 4 compatible codecs installed et quand je clique la dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "The following codecs all-claim to be capable of processing this format
---> Xvid MPEG-4 Codec
---> DivX Decoder Filter
---> DivX Decoder Filter
---> XviD MPEG-4 Video Decoder
Merci de m'expliquer ce que ça veut dire et ce qu'il y a à faire. Bonne réception
-------
"Les cons ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait" Tontons Flingueurs |
"Knowledge is power" Mass Hysteria | "Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens" Proverbe Africain
J'ai essayé les deux solutions proposées, mais hélas, je n'arrive toujours pas à lire cette vidéo. Désolé de vous embêter mais si une âme charitable voudrait bien me donner d'autres pistes pour arriver à lire ce fichier, ce serait sympa. Merci d'avance.
Ouais ! Cela ne l'étonne pas qu'il ne puisse pas le lire !
La norme vidéo pour le FPS (Frame Per Second = Images par seconde) est de 25.000 au lieu de 13.904. D'autre part, je suis un peu étonné des valeurs de Bitrate et de Qf qui me paraîssent élevées. Enfin, la durée (Runtime) du film est de 0
Pour l'audio, cela ne sera pas difficile. Il suffira de la ré-encoder en MP3.
Cpmmence par essayer de modifier la vidéo en te servant de ce >>Tuto<<