S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

Problème avec lecteur MP4 digital Player;

sweetychoo le 01 octobre 2006 à 14h09
[img][/img]Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un lecteurs MP4 digital player sur e-bay.
Le lecteur venait de hong-kong :/ .
Quand je le branche sur mon PC un message d'erreur apparait: peripherique inconnu.
J'ai racheté un autre cable identique à celui fournit mais ça ne marche toujours pas.
J'avais un CD d'installation mais il est bardé de virus et de trojan :sweat: .
J'pense qu'il doit y avoir un probème de driver mais comme l'informatique c'est pas trop mon fort je prefère demander de l'aide...
J'espere que je ne me suis pas fait avoir.... :fou:
merciiiii!
cedvet le 01 octobre 2006 à 14h14
hum :/

pouvez vous nous mettre un photo de votre appareil?

je vous invite a regarder ce sujet (on ne sait jamais) http://www.infos-du-net.com/forum/209602-6-digital-player

:jap:
sweetychoo le 01 octobre 2006 à 14h32
J'avais vu cette discussion... c'est d'ailleurs our ça que j'ai racheté un câble :sweat: ...
http://www.digital-world.hu/images/Nano%20MP4%20Player.jpg
Mon appareil...
cedvet le 01 octobre 2006 à 14h46
Je laisse ce lien http://redismo.trustpass.alibaba.com/product/11345341/Nano_liked_MP4_MP3_PMP_(...)
qui est la description technique de votre mp4, ça peut toujours servir.

sweetychoo le 01 octobre 2006 à 19h48
Merci...
mais comment connecter cet appareil à mon Pc? :??:
Personne a une idée???
cedvet le 01 octobre 2006 à 21h20
Bonsoir,

n'apparait il pas dans l'explorateur windows malgré tout?

sweetychoo le 02 octobre 2006 à 16h50
bonjour!
Non rien du tout!!! :pleure:
Rien ne s'affiche sauf quand j'appuies sur "mise à jour" sur mon MP4 là un message s'affiche: windows ne reconnait pas votre périphérique.
J'sens bien l'arnaque là... :hurle:
valente35 le 30 décembre 2006 à 15h02
sweetychoo a écrit :
bonjour!
Non rien du tout!!! :pleure:
Rien ne s'affiche sauf quand j'appuies sur "mise à jour" sur mon MP4 là un message s'affiche: windows ne reconnait pas votre périphérique.
J'sens bien l'arnaque là... :hurle:
J'ai exactement le meme probleme avez-vous une solution ???
eric31500 le 02 janvier 2007 à 15h19
bonjour,

j'ai perdu le câble de liaison usb et ne peux plus recharger mon lecteur.

Peux tu me donner les référence du câble de liaison?

Merci
bootoc le 02 janvier 2007 à 17h33
Je pense à une arnaque, si le CD d'installation livrée avec était plein de virus,
c'est vraiment un produit bizzare de chez bizzare.....en plus venant de Hong Kong.... :/ :/ :S
seigneurvador le 02 janvier 2007 à 17h51
tu ferai mieux de le renvoyé et de te faire renboursais
bootoc le 02 janvier 2007 à 19h50
Ouai, seigneurvador a raison, mais le renvoyé c'est facile, mais ce faire
rembourssé....

-->Message édité par bootoc le 02/01/2007 19:52:29<--
jossk le 08 janvier 2007 à 11h29
Salut,
j'ai également un problème assez troublant avec mon baladeur MP4 digital player.
Il n'affiche qu'une couleur de fonds bleu..ce qui fait qu'on y voi rien même dans le menu.
SVP si qlq'1 a une solution pouvant m'aider à resoudre ce problème, merci de m'en faire part...
Je compte sur vous...
badsn@ke7 le 22 avril 2007 à 15h42
slt tout le monde !! j'ai moi un probleme de fichier : j'ai un baladeur mpa digital player 2go mais l'orsque je rentre des videos il ne veut pas les lires !!!
voici ce que j'ai fait : j'ai essayé les videos convertis en amv mais il ne les affiche pas , j'ai ensuite essayé d'autre video non convertis et a ma grande surprise les formats avi sont reconnus ( pais pas lus il marque " format défavorables ! " ) merci de m'aider
cedvet le 22 avril 2007 à 16h26
badsn@ke7 a écrit :
slt tout le monde !! j'ai moi un probleme de fichier : j'ai un baladeur mpa digital player 2go mais l'orsque je rentre des videos il ne veut pas les lires !!!
voici ce que j'ai fait : j'ai essayé les videos convertis en amv mais il ne les affiche pas , j'ai ensuite essayé d'autre video non convertis et a ma grande surprise les formats avi sont reconnus ( pais pas lus il marque " format défavorables ! " ) merci de m'aider

Bonjour,

merci de vous créer votre propre sujet.

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
fiktou le 09 juillet 2007 à 01h04
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un problème avec mon lecteur MP4 digital player que j'ai acheté sur ebay, le lecteur en lui même marche parfaitement, mais lorsque j'écoute de la musique, au bout de 30 minutes la batterie se décharge! j'ai essayé de recharger mais 30 minutes plus tard , en ecoutant le son, la batterie s'éteint, je voudrait savoir si il y a moyen de changer la batterie?
smilblick le 09 juillet 2007 à 01h30
fiktou a écrit :
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un problème avec mon lecteur MP4 digital player que j'ai acheté sur ebay, le lecteur en lui même marche parfaitement, mais lorsque j'écoute de la musique, au bout de 30 minutes la batterie se décharge! j'ai essayé de recharger mais 30 minutes plus tard , en ecoutant le son, la batterie s'éteint, je voudrait savoir si il y a moyen de changer la batterie?

Bonsoir

veuillez poster votre question dans ce forum :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/espace_mobilite/multimedia_de_(...)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.