S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
103 utilisateurs connectés

problème tubemaster 0.8

pinpin80 le 07 aout 2009 à 08h52
Bonjour à tous.
Cela fait longtemps que j'utilise tubemaster version 0.8 avec dailymotion surtout et depuis une semaine je rencontre un problème.
Je vais chercher le lien sur le site, sans problème. Il se met dans l'adresse lien à télécharger. Je choisis mon format. Je valide.
Et là, le téléchargement se lance une fraction de seconde avant de disparaitre de l'affichage.
Quelqu'un peut-il me dire quel pourrait être le problème?
Merci.
krys420 le 07 aout 2009 à 21h30
Bonjour
utilise plutot download helper pour les vidéos de Youtube et dailymotion : http://www.tutoriels-animes.com/telecharger-videos-internet-youtube-dailymoti(...)
pinpin80 le 07 aout 2009 à 21h57
Bonsoir.
J'ai déjà essayé ce plugin mais je trouve tubemaster bien plus simple d'utilisation. Je préfèrerai résoudre mon problème.
Peut-être devrais-je passer à tube master plus, mais je n'avais pas aimé la nouvelle configuration.
catMH le 07 aout 2009 à 21h58
salut
je viens d'utiliser tubeM++ version 1.1 ca marche .Cette version est moins ou + pratique ca depend ,on a plus besoin de copier le lien il suffit de lire la video et tubeM enregistre de lui même (s'il a été lancé bien sur !)le renommage est plus simple. finalement je prefere presque à l'ancienne version
a+
pinpin80 le 07 aout 2009 à 23h05
bonsoir.
J'ai déjà essayé cette version plus. je ne l'aime pas. Je ne peux télécharger qu'un fichier à la fois et je trouve son fonctionnement plus compliqué. Je préfère la version simple.
Donc, si quelqu'un peut m'aider...Merci
catMH le 08 aout 2009 à 14h54
ok pour l'ancienne version
si t'as pas de reponses + pointues le mieux serait de desinstaller tubeMaster de passer un coup de nettoyage et de reinstaller ta version o.8 si ca continue ca peut venir de windows
a+
pinpin80 le 08 aout 2009 à 21h30
OK merci.
Je vais essayer ça.
Bonne soirée
pinpin80 le 09 aout 2009 à 12h01
BOnjour.

J'ai fait le nettoyage, défragmentation, antivirus...Rien.
Quel pourrait-être le problème avec windows?
catMH le 10 aout 2009 à 10h24
resalut
ne pas pouvoir lancer un logiciel ca arrive mais comment j'ai reglé le probleme ma mémoire a des trous mais ca va recommencé un jour c'est sur

j'ai essayer avec tubeM 0 8 il se lance bien mais il telecharge quedal ou 0 Ko il me semble avoir lu que les sites de streaming avaient bloqué certains trucs .Dans les different forums de probleme avec ce logiciel il disent de le mettre à jour
desolé mais cherche sur forums .je look de mon coté
a+
pinpin80 le 14 aout 2009 à 18h53
BOnjour
J'ai essayé de mettre le logiciel à jour. ca passe à tubemaster plus. Tubemaster tout simple semble s'arrêter à 0.8.
Dans tous les cas, j'ai essayé les deux. Rien ne se passe.
L'option blocage par le site, me semble plus plausible.
Si tu trouve quelque chose n'hésite pas.
Merci.
catMH le 14 aout 2009 à 20h59
salut
je viens à l'instant d'essayer dailymotion ,aucun probleme.J'ai TubeMaster++version 1.2 freeware ,c'est celle que tu as ?
sinon j'arrive pas à mettre la main sur une reponse ds forum pour un probleme qui arrive souvent pourtant.tu as Vista ou XP?
tu peux pas aller sur un site qui scanne ton PC pour voir quand même si t'as pas chopé un truc
un peu viellot mais plein de truc j'aime assez ce site
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/panda_active_scan_an(...)
a+ je cherche
pinpin80 le 16 aout 2009 à 16h47
Salut.
J'ai déjà fait une analyse de mon PC. RAS.
Je vais essayer ta version de tubemaster.
Merci.
pinpin80 le 18 aout 2009 à 10h03
Bonjour.
Ca marche avec cette version de tubemaster. Elle ne me plait pas autant que la 0.8 mais je m'en contenterai.
Merci et bonne journée.
catMH le 18 aout 2009 à 21h54
salut
ouf !
adios

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.