Bonjour à tous.
Cela fait longtemps que j'utilise tubemaster version 0.8 avec dailymotion surtout et depuis une semaine je rencontre un problème.
Je vais chercher le lien sur le site, sans problème. Il se met dans l'adresse lien à télécharger. Je choisis mon format. Je valide.
Et là, le téléchargement se lance une fraction de seconde avant de disparaitre de l'affichage.
Quelqu'un peut-il me dire quel pourrait être le problème?
Merci.
Bonsoir.
J'ai déjà essayé ce plugin mais je trouve tubemaster bien plus simple d'utilisation. Je préfèrerai résoudre mon problème.
Peut-être devrais-je passer à tube master plus, mais je n'avais pas aimé la nouvelle configuration.
salut
je viens d'utiliser tubeM++ version 1.1 ca marche .Cette version est moins ou + pratique ca depend ,on a plus besoin de copier le lien il suffit de lire la video et tubeM enregistre de lui même (s'il a été lancé bien sur !)le renommage est plus simple. finalement je prefere presque à l'ancienne version
a+
bonsoir.
J'ai déjà essayé cette version plus. je ne l'aime pas. Je ne peux télécharger qu'un fichier à la fois et je trouve son fonctionnement plus compliqué. Je préfère la version simple.
Donc, si quelqu'un peut m'aider...Merci
ok pour l'ancienne version
si t'as pas de reponses + pointues le mieux serait de desinstaller tubeMaster de passer un coup de nettoyage et de reinstaller ta version o.8 si ca continue ca peut venir de windows
a+
resalut
ne pas pouvoir lancer un logiciel ca arrive mais comment j'ai reglé le probleme ma mémoire a des trous mais ca va recommencé un jour c'est sur
j'ai essayer avec tubeM 0 8 il se lance bien mais il telecharge quedal ou 0 Ko il me semble avoir lu que les sites de streaming avaient bloqué certains trucs .Dans les different forums de probleme avec ce logiciel il disent de le mettre à jour
desolé mais cherche sur forums .je look de mon coté
a+
BOnjour
J'ai essayé de mettre le logiciel à jour. ca passe à tubemaster plus. Tubemaster tout simple semble s'arrêter à 0.8.
Dans tous les cas, j'ai essayé les deux. Rien ne se passe.
L'option blocage par le site, me semble plus plausible.
Si tu trouve quelque chose n'hésite pas.
Merci.
salut
je viens à l'instant d'essayer dailymotion ,aucun probleme.J'ai TubeMaster++version 1.2 freeware ,c'est celle que tu as ?
sinon j'arrive pas à mettre la main sur une reponse ds forum pour un probleme qui arrive souvent pourtant.tu as Vista ou XP?
tu peux pas aller sur un site qui scanne ton PC pour voir quand même si t'as pas chopé un truc
un peu viellot mais plein de truc j'aime assez ce site http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/panda_active_scan_an(...)
a+ je cherche