Bonjour,
Je viens d'installer VLC 1.0.2 ;or lorsque je veux lire une vidéo,je n'ai pas l'écran de visualisation.J'ai juste la barre d'outils et le son en fond.La vidéo semble être lue mais je voudrais toutefois la voir.Il y a surement un moyen tout bête d'activer l'écran de visualisation mais encore faut il le trouver.
J'utilisait auparavant une version 0.9 et cela fonctionnait parfaitement sans faire de paramétrage préalable.
Peut être faut il installer autre chose?
Merci d'avance
Salutations
-->Message édité par Babsounet le 26/09/2009 13:55:57<--
:hello: salut
désinstalle vlc et enlève vlc dans program files, télécharge la dernière version sur télécharger et réinstalle.
Merci Cisou mais je n'ai pas eu d'amélioration,la visualisation s'affiche une fraction de seconde et disparait.Le pire c'est que j'ai WMP11 qui fait des siennes aussi maintenant ,il me fait une super déco avec raies verticales roses vertes et autres.C'est multicolore mais un peu prise de chou.Je peux même plus lire les Wmv pourtant le son est super et je peux regarder les pps animés.
Je vais essayer un autre lecteur pour voir?
Merci encore
A+++
Bonjour!
Pour wmp11 j'ai positionné dans "Options" "Performances" "Accélération vidéo" sur aucune et j'ai retrouvé mon film normalement et dans tous les formats.je vais donc désinstaller VLC.
Merci à tous