S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
806 utilisateurs connectés

Problème lecture vidéo avec VLC-(Résolu en partie)

Babsounet le 24 septembre 2009 à 13h36
Bonjour,
Je viens d'installer VLC 1.0.2 ;or lorsque je veux lire une vidéo,je n'ai pas l'écran de visualisation.J'ai juste la barre d'outils et le son en fond.La vidéo semble être lue mais je voudrais toutefois la voir.Il y a surement un moyen tout bête d'activer l'écran de visualisation mais encore faut il le trouver. :whistle:
J'utilisait auparavant une version 0.9 et cela fonctionnait parfaitement sans faire de paramétrage préalable.
Peut être faut il installer autre chose? :??:
Merci d'avance
Salutations :hello:
-->Message édité par Babsounet le 26/09/2009 13:55:57<--
cisou9 le 24 septembre 2009 à 19h18
:hello: Salut
Désinstalle VLC et enlève VLC dans program files, télécharge la dernière version sur télécharger et réinstalle. ;)
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
Babsounet le 24 septembre 2009 à 22h47
cisou9 a écrit :
:hello: salut
désinstalle vlc et enlève vlc dans program files, télécharge la dernière version sur télécharger et réinstalle. ;)



Merci Cisou mais je n'ai pas eu d'amélioration,la visualisation s'affiche une fraction de seconde et disparait.Le pire c'est que j'ai WMP11 qui fait des siennes aussi maintenant ,il me fait une super déco avec raies verticales roses vertes et autres.C'est multicolore mais un peu prise de chou.Je peux même plus lire les Wmv pourtant le son est super et je peux regarder les pps animés.
Je vais essayer un autre lecteur pour voir?
Merci encore
A+++
Babsounet le 25 septembre 2009 à 11h08
Bonjour!
Pour en rajouter une couche :p
Le vidéos fonctionnent avec I-tunes donc ce n'est apparemment pas un problème de carte graphique. :hebe:
Ducke86 le 25 septembre 2009 à 21h08
je te conseil d'utiliser MPC-HC il lit quasiment tout les formats

http://sourceforge.net/projects/mpc-hc/files/
Babsounet le 26 septembre 2009 à 13h59
Bonjour!
Pour wmp11 j'ai positionné dans "Options" "Performances" "Accélération vidéo" sur aucune et j'ai retrouvé mon film normalement et dans tous les formats.je vais donc désinstaller VLC.
Merci à tous
:hello:


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.