S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
210 utilisateurs connectés

problème lecture photos sur dvd

lelutin le 20 aout 2009 à 14h13
Bonjour, j'ai du reformater entièrement mon pc suite à un plantage du bureau et j'ai transféré l'ensemble de mes photos sur un dvd.
Or, je n'arrive pas à copier correctement ce dvd sur pc, que ce soit sous mandriva ou sous windows. A aucun moment le dvd ne m'annonce qu'il est corrompu. certains fichiers fonctionnent, d'autres pas (des partitions erronnées si je me souviens du terme de belles photos zébrées de bandes grises à différents endroits).
Le plus frustrant c'est que le premier aperçu avant affichage me donne les photos correctes.
J'ai installé et fais mouliner isobuster pour en récupérer quelques unes. le problème c'est que ça prend un temps fou (10 heures pour 20 30 photos) et bien entendu j'ai cinq ans de photo sur le dvd, dans six mois j'y suis encore!!!
Une idée avant que je ne désespère complètement ?

Merci d'avance.
catMH le 21 aout 2009 à 07h44
salut
as tu essayé http://telechargement.zebulon.fr/pc-inspector-file-recovery.html
je ne pense pas que c'est le cas si tu as essayé la recup sous Linux ,mais verifie la lettre du lecteur ,au cas ou,dans la gestion de l'ordinateur
a+
-->Message édité par catMH le 21/08/2009 07:45:42<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.