J'ai gravé du film sous format MPEG 2 après l'avoir converti de .MOD en MPEG et j'ai utilisé "NERO" pour la gravure...
Es-ce que le lecteur/graveur (-/+) PIONIER 433HS ne lit que du Divx ???
Ou dois-je faire une manip pour lire ce Dvd.
Merci de vos réponses.
Bonne année et bonne santé. A+
Gédéonbig
Bonjour a toi, pour se qui de la gravure!
Le fait de convertir la video en MPEG 2 ne sert a rien si le lecteur ne lit que les DVD du commerce.
La seul solution et la plus simple et de télécharger un logiciel pouvant convertir ta video sous forme de plusieurs fichier VTS.
@Gedeonbig : ton lecteur ne lit pas les films compréssés divx,xvid et autres.
si tu veux voir ces films sur ta TV il faut que tu fasses une structure dvd avec un logiciel. Je peux que te conseiller d'utiliser m4ng pour ça. www.m4ng.fr
Une fois m4ng ouvert, tu cliques sur post-production puis sur créer une structure dvd vidéo (authoring) via m4ng.
Je pensais que le fait d'avoir un film sous format MPEG/MPEG2 qui sont des formats standards, pouvait être lu par n'importe quel lecteur/graveur sur TV !!!
Si je comprend bien, je dois basculer encore sous un autre format, c'est vraiment l'usine à gaz !!!
Ce que je recherche en fin de compte est un progiciel qui peut changer le format de mes films qui sont en.MOD avec mon JVC, de pouvoir faire du montage avec Windows movie Maker (qui ne reconnait pas .MOD mais tous les autres format type .AVI,.MPEG) et pour finir graver ce film sur un dvd (- ou+) qui peut-être lu sur PC/MAC ou lecteur/graveur de TV ..........
Si quelqu'un a la ou les solutions, par avance merci.
Dans l'attente de vous lire. A bientôt.
Gédéonbig