Je n'arrive plus à lire les vidéos de mes CD qui contiennent aussi des pistes audio, le lecteur reconnait uniquement un CD audio. Si j'explore le contenu du disque, seules les pistes audio apparaissent.
Mon ordinateur est un portable sous XP SP3, et je n'avais aucun soucis sur le précédent.
Quelqu'un peut-il me débloquer ?
Je vais éclaircir ma situation car je me suis surement mal expliqué. Ce n'est pas un mais tous les cd que je reçois tous les mois avec un magazine qui ne fonctionnent pas alors que ça ne posait aucun problème sur mon précédent ordi.
D'autre part, les cd sont reconnus comme des cd audio : c'est clairement ce que m'indique le poste de travail.
J'ai le même problème avec un CD acheté.
Sur le CD il est indiqué qu'il y a 3 pistes audios et 1 CD Vidéo.
J'ai beau essayer sur PC Win XP Pro SP3, Win Vista ou sur lecteur de salon, Je peux écouter les 3 pistes audio, mais RIEN DU TOUT pour la vidéo
Pour ce qui est du PC XP, j'ai essayé avec WMP, PowerDVD, VLC, et des progs qui permettent de réencoder des fichiers vidéos d'un format à l'autre (Super, WinAVI, VirtualDub,...) aucun ne parvient à me dépanner. Ils ne trouvent que les pistes audio !
Si une âme charitable a la possibilité de nous aider, ce serait gentil
Rien à faire, il affiche juste les 3 pistes audio "Track01.cda, Track02.cda, Track03.cda"
De plus en regardant l'icone dans le poste de travail, il affiche "Audio CD".
Merci quand même pour l'info...