S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
424 utilisateurs connectés

problème lecteur média player

onesime2 le 03 décembre 2008 à 21h00
bonsoir à ts qui lisez ce sujet, j'ai un problème très ennuyant: mon lecteur windows média player (vista) ne veut plus lire mes musiques :pleure: quand je click sur un album, des petites croix s'affichent a gauche des titres, en clickant dessus ça me dis que windows média a rencontré 1 problème lors de la lecture des fichiers!!! a l'aide sans musique c'est la déprime!!
merci d'avance a tout bienfaiteur qui se penchera sur mon sujet et encore plus a celui ou celle qui pourra m'apporter une solution!!! :)
Ducke86 le 03 décembre 2008 à 21h36
tu les lis à partir de la bibliothèque ou du dossier directement?
onesime2 le 03 décembre 2008 à 23h50
ba jclick sur mon album com dab et la c'est le flop :sweat:
Ducke86 le 04 décembre 2008 à 08h05
oui ça j'ai bien compris, mais à quelle endroit tu cliques sur ton album, sous l'explorateur windows ou dans la bibliothèque du lecteur?
onesime2 le 04 décembre 2008 à 11h34
en fait je rentre dans windows média player, et ensuite je click direct sur la jacquette de l'album, je ne rentre pas dans l'onglet bibliothèque du lecteur si c'est l'info que tu veux :jap:
Ducke86 le 04 décembre 2008 à 18h40
tu n'aurais pas changé l'album de place par hasard sur ton pc?
si tu lis par l'explorateur windows (clique droit sur le dossier puis ouvrir avec) ça donne quoi?
onesime2 le 04 décembre 2008 à 18h59
si jclick droit sur l'album j'ai pas ouvrir avec, seulement lire et les trucs habituels
Ducke86 le 04 décembre 2008 à 21h29
Ducke86 a écrit :
tu n'aurais pas changé l'album de place par hasard sur ton pc?

:whistle:

onesime2 a écrit :
si jclick droit sur l'album j'ai pas ouvrir avec, seulement lire et les trucs habituels

oui ben voila fait "lire" mais fait ça sous windows et non avec le lecteur

onesime2 le 07 décembre 2008 à 15h53
:hello: ok merci ça a l'air de fonctionner même dans le lecteur ouf!!! merci :hello:
Ducke86 le 07 décembre 2008 à 18h34
tu as toujours des croix rouge dans le lecteur? si oui c'est que tu as du changé de place ou de nom ton dossier avec les albums et la bibliothèque du lecteur ne les retrouves pas à l'adresse d'origine

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.