Bonjour a tous!
J'ai de gros souci pour pouvoir graver des video obtenu par e-mule, malgré l'utilisation de plusieurs graveur (infra recorder et dropix les plus recents) je n'y arrive pas du tout, le souci suplementaire et que mon but en gravant ces video et de pouvoir les lire sur mon lecteur dvd compatible divx donc faut il donc egalement que je possede un graveur qui me transforme mes fichiers video en divx?
Si vous avez des graveur a me conseiller (gratuit si possible) je possede vista par contre (pc acheter en 2008).
Cela fais de nombreuse semaine que je "patauge" complet!!
Merci a tous par avance!!
OK déjà tu copie ton film dans un autre repertoir.
Tu le renomme en ne gardent ke le titre et l'extention.
sur telecherger 01 net.
telecharge free vidéo convrter, gratos & en Français.
Et convertis en AVI qui passe sur tout les lecteurs.
Regarde bien les parametrages surtout sur la taille de ta vidéo.
salut merci beaucoup de m'aider, par contre que veut tu dire par garder uniquement le titre et l'extension?? j'aipas de grosse connaissance informatique, mais si je comprend bien je vais etre coincé sur pas mal de video car j'en ai deja rennomer plusieurs!!! et c'est a dire les copier dans un autre repertoire? pour ma part ces video sont deja basculer automatiquement dans un dossier spécifique que j'ai créer
l'extension c'est .avi, .jpg, .mkv, .txt
si ta vidéo s'appelle Pirates.des.caraibes.hd.1080p.x264.dts.ripped.by.truc.muche.mkv tu le renomme en pirates des caraibes.mkv