Bonjour, dans le cadre d'un montage video, j'aimerai creer un generique de fin à mon film. Cependant je ne parviens pas à modifier la vitesse de defilement du texte du générique. En effet, lorsque je modifie la durée du générique, la vitesse change également mais pas comme je le voudrais. Si je fais un générique de 40 sec, le texte defile trop rapidement et inversement si j'augmente la durée. J'aimerais donc savoir si il est possible de personnaliser la vitesse de defilement du texte pour le générique de fin avec ce logiciel.
Merci
Je ne comprends pas très bien ce que veux dire...
Quand tu parles de générique, je suppose que tu utilises l'option "générique de fin" dans l'onglet Titres
Avec l'éditeur de titres et la case "durée" tu peux bien jouer à souhait sur la vitesse de défilement.
Par exemple, pour un texte de 20 lignes et une durée de 10s, le texte défile trop rapidement pour être lu correctement...
Mais en augmentant la durée seconde par seconde, tu peux arriver à la vitesse de défilement souhaitée
Bonjour
C'est pas très compliqué
Le générique que tu as posé sur ta piste vidéo devient un élément comme un autre en le raccourcissant tu le rend plus rapide et plus long = plus lent!
ki2