S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
341 utilisateurs connectés

Probleme generique avec magix video deluxe 2008

Obi_1 le 04 juin 2008 à 22h34
Bonjour, dans le cadre d'un montage video, j'aimerai creer un generique de fin à mon film. Cependant je ne parviens pas à modifier la vitesse de defilement du texte du générique. En effet, lorsque je modifie la durée du générique, la vitesse change également mais pas comme je le voudrais. Si je fais un générique de 40 sec, le texte defile trop rapidement et inversement si j'augmente la durée. J'aimerais donc savoir si il est possible de personnaliser la vitesse de defilement du texte pour le générique de fin avec ce logiciel.
Merci
nonaseb le 05 juin 2008 à 22h18
Bonjour Obi_1,

Je ne comprends pas très bien ce que veux dire...
Quand tu parles de générique, je suppose que tu utilises l'option "générique de fin" dans l'onglet Titres
Avec l'éditeur de titres et la case "durée" tu peux bien jouer à souhait sur la vitesse de défilement.
Par exemple, pour un texte de 20 lignes et une durée de 10s, le texte défile trop rapidement pour être lu correctement...
Mais en augmentant la durée seconde par seconde, tu peux arriver à la vitesse de défilement souhaitée

:??:
ki2gb le 26 aout 2009 à 15h27
Bonjour
C'est pas très compliqué
Le générique que tu as posé sur ta piste vidéo devient un élément comme un autre en le raccourcissant tu le rend plus rapide et plus long = plus lent!
ki2

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.