S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
292 utilisateurs connectés

Probleme double affichage (tv/pc) sur GeForce 7300 LE

Jérôme06 le 20 décembre 2008 à 23h27
Bonjour,
J'ai un problème avec le double affichage PC/TV. J'ai une carte graphique nvidia 7300 LE. Mon Pc a eu quelques souci et j'ai réinstallé celui ci.
Depuis ce changement le double affichage ne marche plus: Le pc détecte mon moniteur ainsi que la TV mais il ne veut pas me mettre les deux en même temps. Toutefois j'ai pu brancher mon unité centrale sur ma Tv en vga et la je voyais mon bureau. Connaissez vous une solution car je ne comprend pas pourquoi cela ne marche plus.

Merci d'avance à celui qui réussira à me sortir de ce bourbier... Je Galère un max depuis 21h00. :/ ......HELP ME.
-------
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Le jours où l'on mourra de soif, la fontaine, on sera bien content de la trouver...
smilblick le 21 décembre 2008 à 00h25
Bonsoir

à l'avenir, évitez de faire trois sujets identiques !!!

j'en ai supprimé deux.
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 00h28
Merci...
Mais moi je vais me coucher on verra ça demain... :pfff:
-------
Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Le jours où l'on mourra de soif, la fontaine, on sera bien content de la trouver...
Ducke86 le 21 décembre 2008 à 11h01
si tu cliques droit sur l'icône nvidia près de l'horloge, puis panneau de configuration nvidia tu as exécuter l'assistant d'affichages multiples.
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 11h02
Alors personne pour me répondre....?
Même les modérateurs...??????
Domage pour moi. :pleure:
J'en suis toujours au même point.
HELP ME PLEASE..... Au secour....
-------
Ducke86 le 21 décembre 2008 à 11h04
je viens juste de répondre :hello:
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 11h06
Pardon je n'avais pas vue ta réponse Duck86...Merci...

Alors ok je sais comment on fait ...

Le sousi c'est que ma carte à toujours fonctionnait en double voir en triple affichage mais là elle ne me donne plus le choix. Je ne peux faire que du simple ... Soit la TV, soit le PC... et je comprend pas pourquoi...
-------
Ducke86 le 21 décembre 2008 à 11h07
tu as mis les bons drivers comme j'ai vu que tu as formaté?
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 11h10
Oui et j'ai fais une mise à jour des drivers et du logiciel interface au cas où... Mais ca ne marche toujours pas....
-------
Ducke86 le 21 décembre 2008 à 11h11
sur le bureau, clique droit -> propriétés -> onglet paramètres. Vois tu les deux écrans?
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 11h12
Je vais jetter de nouveau un coup d'oeuil on ne sais jamais je me suis peut etre plenter... Je te tien au courant....Merci.... ;)
-------
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 11h14
Non je ne vois pas les deux ecrans... Mais je les vois individuellement en fesant le choix de l'un ou de l'autre...

-------
Ducke86 le 21 décembre 2008 à 11h20
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 11h23
Je reformule ma question....

Je suis sencé pouvoir faire le choix entre un double affichage et un simple affichage (soit TV, soit PC, soit TV+PC en miroir ou en extantion) Mais là le soucis c'est que je n'es plus aucun choix. L'interface ne me donne plus ce choix. C'est simple affichage ou simple affichage... Et je ne comprend pas pourquoi... C'est la galère....!

Au secour....
Merci pour votre aide.... ;)
-------
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 11h26
C'est ca le soucis c'est que je ne vois pas ca.... Ni sur l'interface windws, ni sur l'interface Nvidia... :pt1cable:
-------
Ducke86 le 21 décembre 2008 à 11h27
oui je comprends bien, perso je l'ai fait récemment, il a fallut dans les paramètres nvidia que je fasse rechercher les écrans et ensuite j'ai eu le choix de faire ce que je veux. Maintenant si tu es sur de tes pilotes, branchements, et manipulations je ne sais pas quoi te dire.
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 11h34
OKI....

Je vais desinstaler NVIDIA et le réinstaler avec le logiciel dorigine (CD, Drivers..etc) On vera bien. Peut etre que l'instalation à beugé quelque par... Je ferais ca pmlus tard... Car là je suis sur mon PC et l'autre est occupé par ma compagne que je saoul depuis tout à l'heure avec mes manip... Merci quand même à toi... ;) .

Je te tien au courant dans la journée... Bon Ap... A+
-------
Ducke86 le 21 décembre 2008 à 11h38
je prendrais les derniers driver en ligne sur le site de nvidia par le liens que je t'ai donné et fait une recherche automatique comme ça tu seras sur d'avoir les bons...
désinstalles les anciens par ajout suppression de programmes puis nettoie la base de registre avec ccleaner.

bon courage
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 11h50
C'est un peux prés ce que je voulais faire.... (pour la base de registre j'avais pas eu l'idée, on sait jamais...)

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Je te tiendrais au courant (celà poura peut etre t'aider plus tard)

Merci encors.... A+
-------
Ducke86 le 21 décembre 2008 à 11h55
non moi c'est bon ça marche impec maintenant et je profite de mes films HD :love: et qu'est ce que c'est beau
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 12h05
On ne sait jamais....

Il ne faud jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.... Le jour ou tu crêvera de soif, la fontaine tu sera bien contant de la trouvé. (Petite précision je suis ex-ingénieur génie mécanique et j'ai quelque solide notion en informatique... Mais celà ne m'empeche pas de chercher de l'aide au pret des autres)

On n'a toujours besoin des autres... qui que l'on soit.... :jap:

Merci encors à toi Ducke86.... A+
-------
Ducke86 le 21 décembre 2008 à 12h11
je n'ai pas dit le contraire pour l'instant ça marche et je touche de la peau de singe :lol:
Jérôme06 le 21 décembre 2008 à 12h32
Alors on ce comprend.....Ne le lache pas ton singe...lol.... :)

A+
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.