J'ai récupéré 2 vidéos au format WMV sur un DVD. Quand je lance la lecture, le son marche marche très bien, mais par contre je n'ai aucune image. J'ai fait des essais sur 3 PC différents:
1) UN PC avec XP SP que je ne peux pas upgrader pour le moment pour d'autres raisons. Un ami m'a dit d'installer VLC ce que j'ai fait et là pas de problème l'image est apparu. Comme les vidéos n'étaient pas destinées à être vu sur ce micro (celui-ci est le mien et les vidéos sont à mes parents), j'ai installé VLC sur leur micro (XP SP1 aussi), mais là par contre toujours pas d'image.
2) Possédant un 2ème micro avec XP SP3 et beaucoup plus récent, là aussi pas d'image, j'ai installé le logiciel MediaInfo et par ce biais je suis allé sur le site du codec vidéo pour télécharger le codec. Mais à l'installation il me pose des questions auxquelles je ne sais pas répondre.
Le logiciel télécharger est ffdshow_beta6_rev2527_20081219.exe.
A l'install la seule option option coché est "Interface VFW", que dois-je choisir et y en a t'il obligatoire. Ensuite j'ai une liste de codecs à laquelle je ne comprends rien laquelle ou lesquelles faut-il prendre ?
Ci-dessous un extrait du résumé de MediaInfo concernant la partie vidéo.