S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
1028 utilisateurs connectés

Problème Création DVD avec Néro 9

bra_tac45 le 27 janvier 2009 à 16h57
Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'essai de créer un DVD avec menu à partir d'un film en divx avec le logiciel nérovision fourni avec néro 9.
Donc je chapitre mon film sans problème je créer mon menu avec image de fond et son, avec 2 boutons l'un pour lire le film et l'autres pour accéder au sous menus des chapitres. Pareil pour les sous-menus images de fond et son. Une fois tout le menu fini, je lance le processus d'encodage et de gravure. Au bout de quelques heures mon dvd est fini. Je l'insère dans ma platine de salon, et là super mon menu marche très bien avec le son et tout, mais le problème est quand je veux lire le film, j'ai le son mais pas l'image.
Quelqu'un à t'il une solution ? Pouvez vous m'aidez ?
En vous remerciant par avance, cordialement.
Ducke86 le 31 janvier 2009 à 00h05
salut,
tu as testé si ton divx sans les menus fonctionnes sur ta platine? grave sur un support réinscriptible pour tester ;)
bra_tac45 le 03 février 2009 à 16h44
oui en format divx ca marche tres bien.
ziggourat27 le 03 février 2009 à 19h18
Bonjour bra_tac45,

Et sur l'ordinateur, arrives-tu a regarder le DVD-Vidéo que tu viens de réaliser ?

Est-ce que tu as un lecteur de salon compatible DivX ou non ?

Cordialement
-------
~ Petit poisson deviendra grand ~
bra_tac45 le 04 février 2009 à 05h00
Bonjour ziggourat27,
sur l'ordinateur c'est le même problème, et mon lecteur DVD est compatible Divx.
Merci de t'interresser à mon problème.
Salutations
ziggourat27 le 04 février 2009 à 14h06
Est-ce que dans la fenêtre de prévisualisation, tu parviens à voir ton projet DVD-Vidéo, dans NeroVision. Tu n'as aucun message d'avertissement de la part du logiciel ou autre chose de ce genre ?

Tu peux essayer autre chose, juste pour tester, c'est d'ouvrir ton dossier DVD-Vidéo contenant, en principe, un dossier VIDEO_TS dans lequel tu trouves des fichiers IFO, BUP et VOB. Tu prends un VOB de grand taille, et tu tentes de le lire avec VLC afin de voir s'il est lisible.

D'autre part, pourquoi tiens-tu à faire cette conversion, si ton lecteur DVD de salon est compatible DivX ?

A+
-------
bra_tac45 le 04 février 2009 à 15h14
Je vais faire ce que tu m'as dis avec les fichiers VOB. Je te tiendrais au courant. Ensuite je veux faire ceci car j'aime bien avoir une belle présentation pour mes films, c'est pour mon petit plaisir personnel. Merci de ton aide
ziggourat27 le 04 février 2009 à 19h32
Tiens pour mon petit plaisir personnel [:BAGHERRA:1] [:za14:2] [:BAGHERRA:1]
J'adore les smileys...pardon... [:El Vengo:6]

[:xav86:3] A+
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.