Alors j'ai un problème avec m4ng.
Je viens de l'installer (petit problème lors de l'installation En image
Quand je fais une conversion j'ai ce message d'erreur En image
Au fait, je voudrais encoder mon fichier avec la méthode clique sur "super débutant"--->choisir le fichier à encoder--->conversion mais là le fameux problème et m4ng doit fermer. Ce message d'erreur est je le rappelle En image
Merci de me répondre.
A+ les amis.
-->Message édité par Quent123 le 19/03/2009 19:37:51<--
ça doit être un vrai bordel sur ton PC, je n'ai jamais vu une erreur de ce type avec m4ng.
post sur le forum de m4ng, il y a le concepteur de m4ng qui s'y promenne, il auras certainement une idée.
tu tournes sous quel OS?
-->Message édité par Ducke86 le 19/03/2009 19:09:57<--
Et une autre petite question: Quand je ré-encoderais avec M4NG, le son à convertir est en VBR pour l'audio. En utilisant la méthode clique sur "super débutant"--->choisir le fichier à encoder--->conversion (je choisis convertir en Divx, l'audio va - t - il passer en CBR? Je te demande ça car tu m'as dit que de nombreuses platines ne supportaient pas le VBR
D'autre part, la conversion est en cours... je te tiens au courant, t'inquiète
Merci de me répondre Ducke
A+
-->Message édité par Quent123 le 19/03/2009 20:02:41<--
Et une autre petite question: Quand je ré-encoderais avec M4NG, le son à convertir est en VBR pour l'audio. En utilisant la méthode clique sur "super débutant"--->choisir le fichier à encoder--->conversion (je choisis convertir en Divx, l'audio va - t - il passer en CBR? Je te demande ça car tu m'as dit que de nombreuses platines ne supportaient pas le VBR
D'autre part, la conversion est en cours... je te tiens au courant, t'inquiète
Merci de me répondre Ducke
A+
ah non, on ne recommencera pas l'autre sujet ici !!!
contentez-vous de solutionner le problème d'installation de logiciel
-->Message édité par smilblick le 19/03/2009 20:11:16<--
Bah si Ducke veut me répondre, pourquoi empêcher ce débat très intéressant sur les Divx et tout.
C'est important pour moi et ça servira à beaucoup d'autres persones mon sujet à mon avis non?
Je pose des questions, c'est fait pour cela le forum non?
Et ducke me répond très rapidement (très pratique) et souvent des réponses pertinentes.