Je début en informatioque, il n'y a pas longtemps, j'ai téléchargé FREE VIDEO CONVERTER vu qu'il était simple d'utilisation et français.
Seulement depuis hier à chaque fois que je tente de convertir une vidéo, le programme se ferme et il stipule qu'il faut envoyer un rapport d'erreur. J'ai essayé de retéléchargé le programme et ça refais la même chose.
Est-ce que ça va passer? Ou alors est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Que faut-il que je fasse pour remédier à la situation?
salut,
free video converter n'est pas le meilleur et chez moi aussi il avait tendance à buguer. comme freeware, je te conseillerais plutôt mediaconverter, ivc converter (il a du mal avec les wmv) et en payant the best: winavi
une solution qui résoud pas mal de problèmes:
il faut désinstaller complètement free video converter y compris dans le registre
le télécharger et le réinstaller
Ok, mais si tu ne sais pas ce que tu fait , pas touche au registre!!!!!
Windows peut-être corrompu par suppression de mauvaises clès de registre!!!
Prend plûtot un utilitaire facile d' utilisation et fiable pour commencer: CCleaner.
Aprés désinstallation de "free Video Converter",nettoies le registre avec Ccleaner, il eliminera les clès obsolétes.
Si tu n' as jamais fait de nettoyage registre, tu risques d' être surpris par le nombre de clès Obsolètes lors du premier nettoyage !!!
Encore merci pour vos conseilles, j'ai essayé tout ce que vous avez dit, mais rien ne marche. Pour CCleaner, ils disent que c'est une vieille clé et quand on coche réparé: rien ne se passe.
Du coup, j'ai rééssayer de l'installer sur un autre ordinateur et encore une fois: le logiciel ne marche pas.
J'espère que ça passera, là je commence à un peu désespérer, en tout cas merci de m'aider.
Si tu as des soucis pour choisir le débit, la résolution, les paramétres d' encodage, n'hésites pas à poster en apportant quelques précisions sur les vidéos d' origine (DV, DVD, etc etc...) et sur la destination finale des Dvix (gravure sur CD, lecture PC ou Platine Salon, ....)
pitié aidez moiiiii!
il fut un temp ou video converter marchait je pouvai convertir toutes mes videos format flv ke je téléchargai grace a un module de fire fox mais malgré moi^^ j'ai chopé un virus et j'ai du formater mon ordi donc touts vas bien j'ai perdu toutes mes donnés donc je retélécharge logiciels et vidéos et quand je clic sur <ajouter videos> et que je séléctionne mes vidéos il me lé affichent pas et quand je les fait glisser de mon dossier a video converter il me dit:
! impossible d'ajouter ce fichier a la liste : "nom du fichier"
je suis en plein déséspoir aidez moi svp!