S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
274 utilisateurs connectés

Problème avec Free Video Converter

Hinoto777 le 19 novembre 2008 à 16h19
Bonjours,

Je début en informatioque, il n'y a pas longtemps, j'ai téléchargé FREE VIDEO CONVERTER vu qu'il était simple d'utilisation et français.

Seulement depuis hier à chaque fois que je tente de convertir une vidéo, le programme se ferme et il stipule qu'il faut envoyer un rapport d'erreur. J'ai essayé de retéléchargé le programme et ça refais la même chose.

Est-ce que ça va passer? Ou alors est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Que faut-il que je fasse pour remédier à la situation?

Merci d'avance et désolée de déranger.
sajenna le 19 novembre 2008 à 17h31
salut,
free video converter n'est pas le meilleur et chez moi aussi il avait tendance à buguer. comme freeware, je te conseillerais plutôt mediaconverter, ivc converter (il a du mal avec les wmv) et en payant the best: winavi
-------

Hinoto777 le 19 novembre 2008 à 18h09
Merci pour tes conseilles, mais même avec mediaconverter et ivc converter les vidéo ne passent pas sur mon divix.

Est-ce qu'il y a une chance pour que FREE VIDEO CONVERTER arrête de buger?
sajenna le 19 novembre 2008 à 18h50
une solution qui résoud pas mal de problèmes:
il faut désinstaller complètement free video converter y compris dans le registre
le télécharger et le réinstaller
-------

Hinoto777 le 21 novembre 2008 à 15h40
Le registre? C'est quand on va dans poste de travail puis dans le disque C où il y a les Program Files?
Aristide le 22 novembre 2008 à 09h12
Hinoto777 a écrit :
Le registre? C'est quand on va dans poste de travail puis dans le disque C où il y a les Program Files?

Bonjour,

Non; pour aller dans le registre tu fais "Démarrer/Exécuter et tu saisis Regedit"
A+
zeidd le 22 novembre 2008 à 18h42
Bonjour,
tu fais "Démarrer/Exécuter et tu saisis Regedit"

Ok, mais si tu ne sais pas ce que tu fait , pas touche au registre!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:
Windows peut-être corrompu par suppression de mauvaises clès de registre!!! :pfff: :pfff: :pfff:

Prend plûtot un utilitaire facile d' utilisation et fiable pour commencer: CCleaner.
Aprés désinstallation de "free Video Converter",nettoies le registre avec Ccleaner, il eliminera les clès obsolétes.

Si tu n' as jamais fait de nettoyage registre, tu risques d' être surpris par le nombre de clès Obsolètes lors du premier nettoyage !!!

téléchargement et tuto:

http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

@++

-->Message édité par zeidd le 22/11/2008 20:33:15<--
Espace85 le 23 novembre 2008 à 09h07
Hinoto777 a écrit :
Merci pour tes conseilles, mais même avec mediaconverter et ivc converter les vidéo ne passent pas sur mon divix.

Bonjour
Essayez ceci : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html :super:
pour convertir differents formats de video (explications faites au fur et mesure de l'avancement conversion)
Cordialement
Marc
-------
Cordialement
Marc

"Honni soit qui mal y pense"
Hinoto777 le 23 novembre 2008 à 17h53
Bonsoir,

Encore merci pour vos conseilles, j'ai essayé tout ce que vous avez dit, mais rien ne marche. Pour CCleaner, ils disent que c'est une vieille clé et quand on coche réparé: rien ne se passe.

Du coup, j'ai rééssayer de l'installer sur un autre ordinateur et encore une fois: le logiciel ne marche pas.

J'espère que ça passera, là je commence à un peu désespérer, en tout cas merci de m'aider.
zeidd le 23 novembre 2008 à 20h57
les vidéo ne passent pas sur mon divix

Si tu cherche un bon compresseur pour ce format --> PocketDivixEncoder

Tuto:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/convertir-un-dv(...)

Téléchargement:
http://www.pocketdivxencoder.net/FR_index.htm

Si tu as des soucis pour choisir le débit, la résolution, les paramétres d' encodage, n'hésites pas à poster en apportant quelques précisions sur les vidéos d' origine (DV, DVD, etc etc...) et sur la destination finale des Dvix (gravure sur CD, lecture PC ou Platine Salon, ....)

@++
robin91 le 03 mai 2009 à 15h26
pitié aidez moiiiii! :(
il fut un temp ou video converter marchait :lol: je pouvai convertir toutes mes videos :youpi: format flv ke je téléchargai grace a un module de fire fox mais malgré moi^^ j'ai chopé un virus et j'ai du formater mon ordi donc touts vas bien j'ai perdu toutes mes donnés donc je retélécharge logiciels et vidéos et quand je clic sur <ajouter videos> et que je séléctionne mes vidéos il me lé affichent pas et quand je les fait glisser de mon dossier a video converter il me dit:
! impossible d'ajouter ce fichier a la liste : "nom du fichier"
je suis en plein déséspoir aidez moi svp!

robin91
robin91 le 03 mai 2009 à 15h29
ps :hello: : a partir de ajouter videos je parle de free video converter :S
ziggourat27 le 03 mai 2009 à 19h20
Bonjour robin,

Ouvre ta propre discussion car :
1- la discussion ouverte est ancienne, elle date de novembre 2008
2- ton problème est particulier

En attendant, jette un œil là : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-flv-en-avi.html

Cordialeùment
-------
~ Petit poisson deviendra grand ~
robin91 le 05 mai 2009 à 20h08
merci beaucoup

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Arma 2
Une simulation militaire de qualité dans une ancienne province soviétique.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.