bon j'espère que j'utilise la bonne procédure au bon endroit, cdex étant un logiciel (du moins je crois mais je suis pas sûr) et étant dans la rubrique logiciel, ça doit être le bon endroit pour poster, si ce sujet doit être fermé , merci de m'expliquer où je dois poster et pourquoi....
je suis complètement perdu, j'ai laissé un message quelque part sur le forum à propos de mes problèmes avec cdex et impossible de le retrouver. Et comme je viens rarement ici (en effet n'étant pas doué pour installer des trucs, je n'essaye pas car à chaque fois ça foire) .
je disais donc quelque part hier que j'ai bien installé cdex , que j'ai réussi à installer le français mais que j'avais un problème car cdex me dit qu'il me manque un fichier WmaudDSK.dll , j'ai trouvé ce fichier sur le net (après plusieurs essais sur plusieurs sites) , j'ai installé plusieurs fois ce fichier mais à chaque fois cdex me dit qu'il me manque toujours ce fichier (et pourtant il est bien là) . j'ai désintallé la version beta1.7 pour installer la version 1.5 et kif kif toujours le même message. Du coup j'ai tout désintallé, ça m'énerve, quelqu'un a-t-il une solution simple à me proposer ? soit un autre logiciel pour transformer mes cd audios en mp3 ou m'expliquer pourquoi cdex me dit qu'il manque ce fichier WmaudDSK.dll alors que je l'ai téléchargé . (en espérant que je retrouve mon message demain)
Bonsoir,
Le petit fichier dll est indispensable au logiciel cdex pour convertir des fichiers wma en mp3. Tu dois installer ce fichier.dll dans le répertoire d'installation de cdex: probablement C/program file.....
bonsoir,
le petit fichier dll est indispensable au logiciel cdex pour convertir des fichiers wma en mp3. tu dois installer ce fichier.dll dans le répertoire d'installation de cdex: probablement c/program file.....
bin oui c'est bien là où je l'ai mis et ça me dit toujours que ça manque...
merci à tous les 2 , je me suis obstiné et j'ai retéléchargé cdex pour la 4e fois et donc réinstallé une 4e fois et là , en le lançant, je n'ai plus le message comme quoi il manque le fichier wmauddsk.dll...
par contre le message d'erreur réapparait si je veux convertir un fichier qui est déjà sur mon ordi en wma et là ça me dit qu'il manque ce fameux fichier en .dll . Bon bref, je vais les convertir direct à partir de l'extraction comme ça , plus de problèmes
-->Message édité par maidenpsg le 08/08/2009 09:22:54<--