j'ai découvert récemment le logiciel pocket dvix c'est génial mais voilà je dois le télécharger chaque fois que je veux m'en servir car je ne sais pas où il va, je ne le vois nulle part, ni dans les documents ni dans programmes files ni dans tous les programmes quelqu'un peut me dire comment faire pour le retrouvr facilement et faire un raccourci sur le bureau svp ?
merci tout plein
bonne journée à tous
bonjour merci pour la réponse, en fait j'ai fait comme pour tous les logiciels que je télécharge ici, mais celui ci je ne le vois nulle part ensuite alors je vais recommencer et je vous tiens au courant
merci !
euh ....oui ....cette fois j'ai enregistré, et il est dans mes documents, de là j'ai fait un raccourci bureau et c'est bon, ( y a pas d'installation en fait c'est juste une application )
tout bête, quoi
merci beaucoup,
coucou , je continue mon bonhomme de chemin mais maintenant j'ai une autre question toujours avec pocketdivxe , il est génial ce logiciel, mais voilà dans la partie 'découpe ' de la vidéo ( pour n'en prendre qu'un extrait ) il est dit qu'il faut lancer la lecture ok, et cliquer sur :marquer le début et recliquer pour : marquer la fin , ( de la partie que l'on veut extraire ) c'est ce que je fais, mais quane je vais voir le résultat il n'a pas pris ce que j'ai dit, snif je ne suis pas loin de réaliser ce que je souhaitais , si
quelqu'un connaissant bien le logiciel peut m'éclairer ?