S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1004 utilisateurs connectés

pocket dvix

kansas le 20 mars 2007 à 11h23
bonjour,

j'ai découvert récemment le logiciel pocket dvix c'est génial mais voilà je dois le télécharger chaque fois que je veux m'en servir car je ne sais pas où il va, je ne le vois nulle part, ni dans les documents ni dans programmes files ni dans tous les programmes :??: quelqu'un peut me dire comment faire pour le retrouvr facilement et faire un raccourci sur le bureau svp ?
merci tout plein
bonne journée à tous
cedvet le 20 mars 2007 à 11h51
Bonjour,

après téléchargement, l'avez vous installé? :sweat:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
kansas le 20 mars 2007 à 14h33
bonjour merci pour la réponse, en fait j'ai fait comme pour tous les logiciels que je télécharge ici, mais celui ci je ne le vois nulle part ensuite alors je vais recommencer et je vous tiens au courant
merci !
kansas le 20 mars 2007 à 14h39
euh ....oui ....cette fois j'ai enregistré, et il est dans mes documents, de là j'ai fait un raccourci bureau et c'est bon, ( y a pas d'installation en fait c'est juste une application )
tout bête, quoi
merci beaucoup,
cedvet le 20 mars 2007 à 15h03
Content pour vous :)
:hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
kansas le 03 avril 2007 à 16h03
coucou , je continue mon bonhomme de chemin mais maintenant j'ai une autre question toujours avec pocketdivxe , il est génial ce logiciel, mais voilà dans la partie 'découpe ' de la vidéo ( pour n'en prendre qu'un extrait ) il est dit qu'il faut lancer la lecture ok, et cliquer sur :marquer le début et recliquer pour : marquer la fin , ( de la partie que l'on veut extraire ) c'est ce que je fais, mais quane je vais voir le résultat il n'a pas pris ce que j'ai dit, snif je ne suis pas loin de réaliser ce que je souhaitais , si
quelqu'un connaissant bien le logiciel peut m'éclairer ?

merci tout plein
kansas le 04 avril 2007 à 09h08
bonjour vous m'avez abandonnée ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.