Bonjour,
J'utilise un appareil photo numérique CASIO Exilim S 770 D. Pour télécharger les photos ou séquences vidéo sur mon PC, j'utilise un logiciel vendu avec cet appareil, qui se nomme PHOTO LOADER. Pourriez-vous m'aider, j'ai actuellement un problème. Lorsque je visionne les séquences vidéo avec PHOTO LOADER, je m'aperçois que je n'ai plus de son. Que dois-je faire. Merci de me dépanner.
Bonjour,
J'utilise un appareil photo numérique CASIO Exilim S 770 D. Pour télécharger les photos ou séquences vidéo sur mon PC, j'utilise un logiciel vendu avec cet appareil, qui se nomme PHOTO LOADER. Pourriez-vous m'aider, j'ai actuellement un problème. Lorsque je visionne les séquences vidéo avec PHOTO LOADER, je m'aperçois que je n'ai plus de son. Que dois-je faire. Merci de me dépanner.
Tu à bien du son sur l'ordi !!!
par précaution recharge une fois le CD d'installation
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Bonjour et merci de me répondre rapidement. Oui j'ai bien du son sur mon PC. Mon problème de viendrait-il pas d'un fichier qui a été installé récemment par une personne qui m'a dépannée pr un problème lié à Media Center - en effet dans la barre de tâches qui se trouve en bas, à droite du PC, j'ai un fichier "ffdshow",et lorsque j'ai téléchargé mes photos via PHOTO LOADER, une fenêtre s'est ouverte, sous ce nom "ffdshow video decoder configuration", Peut-être aurait-il fallu cocher quelque chose pr obtenir le son ? mais comme tout est en anglais, je n'ai pas voulu faire de fausse manip. Cela vous éclaire-t-il plus ? A bientôt.
ffdshow est un programme pour lire les vidéos ,comme le fichier ce trouve dans ta barre d'outil...je peux supposer que le programme ne soit pas installé!
car si le programme était installé tu aurai une icône et pas un fichier!
alors à ta place je chargerai le logiciel ffdshow >>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
de toute façon si il est déjà présent sur l'ordi pas de souci ,une fois que tu la télécharger regarde si ça marche et alors supprime le fichier de trop ,maitement clique sur ce ficher il demande peut-être à être telecharger,si tu vois nex cela veux dire suivent
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Bonjour, Désolée du retard pr poursuivre mais je n'étais pas chez moi. J'ai bien le programme "ffdschow" d'installé sur mon PC. J'ai remarqué que lorsque je vais sur PHOTO LOADER pr visionner mes séquences vidéo, aussi bien les nouvelles que les anciennes, lorsque je clique sur la séquence à visionner, une icône "FFv" "ffdshow video decoder" s'affiche en même temps ds la barre de tâches en bas à droite de l'écran du PC; Que puis-je faire maintenant pr récupérer le son. Merci d'avance.
Veuillez m'excuser mais je voudrais apporter une précision à mon précédent message, c'est "ffdshow-rev 1703 - version du fichier 1.0.0.1703", qui a été installé.
Bonjour,
Je n'ai plus de réponses récentes à mes dernières questions concernant "plus de son sur mes séquences vidéo avec le logiciel photo loader". Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème de codec.