salut à tous ! alors j'vous explique le prob... j'ai une PS2 et un contenu vidéo au format divX et en fait j'aimerais pouvoir lire ce contenu au format divX sur ma PS2... je sais que c'est impossible mais j'ai entendu dire qu'on pouvait convertir du divX en DVD pour ensuite graver ce contenu vidéo DVD sur DVD+RW par exemple, et pour donc pouvoir le lire sur la console... enfin j'espère... donc si qqn peut me conseiller un logiciel convertissant du divX en DVD ça serait je pense la solution du problème. merci d'avance
-->Message édité par smilblick le 10/07/2005 20:43:58<--
Oui mais si tu veux lire un CD copié il faut que ta console soit équipée d'une puce.
non c'est faux!!! pas besoin de puce!!!
si tu fait ta gravure avec ce logiciel (car il permet de graver sans passer par ton log. de gravure habituel)le cd pourra etre lu sur la ps2.
par contre si tu graves le fichier obtenu avec ton log. de gravure habituel il pourra etre lu sur les platines divx mais pas sur la ps2.
et ça marche!!!j'avais acheter cette action replay pour mon fils
et je me suis servi pas mal de fois de ce log.car a l'epoque je n'avais pas de platine divx.
pardon je m'explique mal.
dans la boite de cette action replay il y a un log. que tu installe sur ton pc et qui peut faire de l'encodage divx et graver les fichiers obtenus sans passer par nero ou autre log. de gravure.
ce log. s'appelle "max media creator"
salut
la ps2 ne prend pas les dvd graves ,a moins d'avoir une puce.
@+ vyk
si tu parles de dvd jeux ok mais pour les films je n'ai aucun souçis et quel que soit le format de départ !!!divix ou dvd !!!je grave avec néro 6 !!!!! et je pense que vso divx to dvd à du convenir à surferz car il n'a pas demandé d'autre logiciel ni fait d'autres post
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
euh salut ! ce post date un peu mais en fait zippo25, j'arrive toujours pas à lire de films gravés sur ms ps2, j'ai essayé le logiciel que tu m'avais passé mais une fois gravé ça marchait pas, donc voila le prob n'est pas résolu lol, mais tu est sur que ta ps2 n'a pas de puce...?
moi c'est des dvd-rw et je crois bien que c'est pour ça que ça marchait pas parce qu' on m'a déjà prété des films gravés sur dvd-r et ça marchait nikel, donc je vais acheter un dvd-r pour tester mais je suis quasiment sûr que ça marchera... voilà a++