Je cherche un logiciel qui me permettrais de na pixéliser mes photos, logo et documents quand je veux les imprimer au format A0 pour mon boulotn quand je fait un document publicitaire pour notre CE sur un format A3 maxi avec WORd quand je l'imprime en A0, c'est trop pixelisé il parait qu'il existe un logiciel ou qu'elle solutions pour avoir un résulta satisfaisant, le seul truc qui suit coorectement c'est les jeux d'écriture du document mais les images et le logo c'est pas terrible et je ne parle pas des documents que j'imcopore dedans, merci de m'aider à trouver des solutions pour un bon résultat.
bon un lociel qui traite des documents des images et des logos par exemple de façon vectoriel et non de façon matriciel ce qui doit permettre lors d'un agrandissement de garder les formes non pixélisés.
Vous auriez intérêt à vous relire et vous corrigez.Les nombreuses fautes de frappe font que ...on comprend rien...
C'est ce qui explique le nombre de réponses.
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
OK c'est vrai pour les fautes j'ai était un peu vite et puis j'ai du mal avec le grand clavier de mon PC fixe, j'ai plus l'habitude avec mon PC portable.
Bon , infiné je cherche uu petit logiciel dans lequel je pourrais, partant d'un petit logo, l'agrandir sans que la qualité de ce logo ne se dégrade par le faite de la pixélisation. Idem pour des photos ou encore des documents, et j'ai entendu que si l'on travaillait de façon vectorielle à la place d'une façon matricielle, l'on conservait la même qualité de document quand on l'agrandissait, merci.
Allo,
Il n'y a aucune urgence à poster sur un forum.On prend son temps ,on relit la question et on se demande :''Si c'était la question de quelqu'un d'autre ,est-ce que je comprendrais?''
Pour en revenir à votre question(que je crois maintenant comprendre),il existe un logiciel pour agrandir une photo avec un minimum de pixelisation.
Il s'agit dePhoto Zoom pro 2 , qui n'est pas gratuit mais disponible en version d'évaluation.
N'est-ce pas merveilleux?
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc