S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
201 utilisateurs connectés

Pixelisation lors de l'agrandissement

toufiou le 27 janvier 2009 à 17h43
Je cherche un logiciel qui me permettrais de na pixéliser mes photos, logo et documents quand je veux les imprimer au format A0 pour mon boulotn quand je fait un document publicitaire pour notre CE sur un format A3 maxi avec WORd quand je l'imprime en A0, c'est trop pixelisé il parait qu'il existe un logiciel ou qu'elle solutions pour avoir un résulta satisfaisant, le seul truc qui suit coorectement c'est les jeux d'écriture du document mais les images et le logo c'est pas terrible et je ne parle pas des documents que j'imcopore dedans, merci de m'aider à trouver des solutions pour un bon résultat. :hello:
-------

Babac le 28 janvier 2009 à 18h31
toufiou a écrit :
Je cherche un logiciel qui me permettrais de na pixéliser mes photos,

Allo,
Ça veut dire quoi en français....?
-------
Windows xp Fam SP3
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Montréal, Qc
toufiou le 28 janvier 2009 à 19h15
bon un lociel qui traite des documents des images et des logos par exemple de façon vectoriel et non de façon matriciel ce qui doit permettre lors d'un agrandissement de garder les formes non pixélisés.
-------

Babac le 29 janvier 2009 à 06h09
toufiou a écrit :
bon un lociel qui traite .

Vous auriez intérêt à vous relire et vous corrigez.Les nombreuses fautes de frappe font que ...on comprend rien...
C'est ce qui explique le nombre de réponses.
-------
Windows xp Fam SP3
Montréal, Qc
toufiou le 29 janvier 2009 à 20h37
OK c'est vrai pour les fautes j'ai était un peu vite et puis j'ai du mal avec le grand clavier de mon PC fixe, j'ai plus l'habitude avec mon PC portable.

Bon , infiné je cherche uu petit logiciel dans lequel je pourrais, partant d'un petit logo, l'agrandir sans que la qualité de ce logo ne se dégrade par le faite de la pixélisation. Idem pour des photos ou encore des documents, et j'ai entendu que si l'on travaillait de façon vectorielle à la place d'une façon matricielle, l'on conservait la même qualité de document quand on l'agrandissait, merci. ;)
-------

Babac le 29 janvier 2009 à 23h42
Allo,
Il n'y a aucune urgence à poster sur un forum.On prend son temps ,on relit la question et on se demande :''Si c'était la question de quelqu'un d'autre ,est-ce que je comprendrais?'' :??:

Pour en revenir à votre question(que je crois maintenant comprendre),il existe un logiciel pour agrandir une photo avec un minimum de pixelisation.
Il s'agit de Photo Zoom pro 2 , qui n'est pas gratuit mais disponible en version d'évaluation.
N'est-ce pas merveilleux? :youpi: :youpi: :youpi:
-------
Windows xp Fam SP3
Montréal, Qc
Zplay le 30 janvier 2009 à 00h48
Salut

Ca n'existe pas un convertisseur d'images matricielles vers une image vectorielle, puisque ce n'est pas du tout le même principe de codage.

A mon avis, il n'existe aucune solution ... Si ce n'est d'avoir des documents ou images en plus haute résolution

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.