salut à tous. etant sous vista je rencontre un petit problème de retouche photos. avec picasa 3, qui héberge mes photos, je fais les retouches sans problèmes et je les valide aussi sans soucis. Par contre la ou ca coince, c'est lorsque je vais dans "mes images" sans passer par picasa et la les photos non retouchées apparaissent...grrrr.. comment retrouver les photos pareils quelques soit le logiciel qui les lis? merci
C'est pas compliqué.
Une fois ta retouche faite, tu cliques sur Fichier puis sur Enregistrer une copie.
Dans ton dossier image, tu auras ainsi les deux photos, l'originale et la retouche.
Sur Picasa, tu auras les deux même photos (retouchées). Il suffit de cliquer sur la première pour annuler tes retouches et ainsi tu auras l'originale et la retouchée également.
c'est pas compliqué.
une fois ta retouche faite, tu cliques sur fichier puis sur enregistrer une copie.
dans ton dossier image, tu auras ainsi les deux photos, l'originale et la retouche.
sur picasa, tu auras les deux même photos (retouchées). il suffit de cliquer sur la première pour annuler tes retouches et ainsi tu auras l'originale et la retouchée également.