S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
78 utilisateurs connectés

picasa 3

galinette2b le 26 mai 2009 à 20h11
salut à tous. etant sous vista je rencontre un petit problème de retouche photos. avec picasa 3, qui héberge mes photos, je fais les retouches sans problèmes et je les valide aussi sans soucis. Par contre la ou ca coince, c'est lorsque je vais dans "mes images" sans passer par picasa et la les photos non retouchées apparaissent...grrrr.. comment retrouver les photos pareils quelques soit le logiciel qui les lis? merci
mic91 le 26 mai 2009 à 21h50
C'est pas compliqué.
Une fois ta retouche faite, tu cliques sur Fichier puis sur Enregistrer une copie.
Dans ton dossier image, tu auras ainsi les deux photos, l'originale et la retouche.
Sur Picasa, tu auras les deux même photos (retouchées). Il suffit de cliquer sur la première pour annuler tes retouches et ainsi tu auras l'originale et la retouchée également.
-------
Panasonic FZ28
Epson V700 / SP R2880
galinette2b le 26 mai 2009 à 23h22
Merci mic91, je vois tout ca :youpi:

mic91 a écrit :
c'est pas compliqué.
une fois ta retouche faite, tu cliques sur fichier puis sur enregistrer une copie.
dans ton dossier image, tu auras ainsi les deux photos, l'originale et la retouche.
sur picasa, tu auras les deux même photos (retouchées). il suffit de cliquer sur la première pour annuler tes retouches et ainsi tu auras l'originale et la retouchée également.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.