Bonjour. Je suis a la recherche d'un logiciel qui permetrait de supprimer des photos en doubles ou triples exemplaire (plusieur millier) Merci de votre aide. Daniel
Bonsoir,
J'ai aussi un problème photos, sans le faire exprès je les ai copié en plusieurs exemplaires a des endroits différents et si j'ensupprime une , elle est supprimée partout . Cela je ne le veux pas je désire en conserver une seule copie
Dans ce cas l'adresse proposée peut-elle m'aider aussi
Merci, amitiés Ramille mami de 70 ans
j'ai encore un non deux problèmes
1- le site pour les doubles de photos est en anglais et oups je ne connais pas l'anglais!!! J'aurais besoin d'une adresse de traducteur gratuit.
2- Comment fait-on pour redimmensionner une photo pour la mettre sur un forum par exemple?
Merci de bien vouloir me guider amitiés
:pleure: j'ai encore un non deux problèmes
1- le site pour les doubles de photos est en anglais et oups je ne connais pas l'anglais!!! J'aurais besoin d'une adresse de traducteur gratuit.
2- Comment fait-on pour redimmensionner une photo pour la mettre sur un forum par exemple?
Merci de bien vouloir me guider amitiés
pour redimensionner une photo 1 photofitre ou VSO Image Resizer à télé-charger ici sur 01net.
pour mettre une photo sur un forum il faut la mettre sur un hébergeur et copié le lien dans ton message
Hébergeur... http://www.weplug.com/upload_images.html
-->Message édité par louisledeboucheur le 03/03/2009 13:54:46<--
Pour ce qui est des photos en double il ne me semble pas indispensable d'aller sur un site anglais.
Tu as créé involontairement des raccourcis de tes photos et si tu détruits l'original effectivement tous les raccourcis ne fonctionneront plus.
Si tu regardes dans l'explorateur de fichiers les tailles des photos tu verras des tailles importantes qui sont tes photo originales et des fichier dont la taille est de 1 ko qui correspondent aux raccourcis que tu peux détruire puisque cela ne correspond qu'à un lien vers la photo originale
-------
>> http://andani.fr <<
Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Le logiciel AcdSee permet de supprimer toutes les photos en double, même si elles ont des noms différents et même si elles sont sur deux supports différents.