J'ai un petit souci, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai commencé à graver des photos sur un CD-R normalement, et j'avais bien cocher sous Nero l'option 'Démarrer un multisession'. Lorsque 2 jours plus tard, j'ai voulu rajouter des photos, j'ai cliqué sur 'continuer un disque multisession', et j'ai rajouté les photos... Aujourd'hui, je parcoure mon CD, et je vois que le premières photos ont disparues, il ne subsiste que la seconde gravure. Par contre, lorsque je veux continuer à rajouter des photos, il m'affiche les 2 pistes, et je me rends compte que les premières photos sont encore là, par contre, dans l'explorateur, je ne les vois pas... Je ne veux pas continuer à graver de peur d'encore perdre les photos. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai fait quelque chose de faux dans ma démarche ? Je pensais qu'en multisession, cela voulait dire que je pouvais utiliser mon CD-r comme une disquette, c'est-à-dire rajouter les données au fur et à mesure.
J'espère avoir votre aide, car je ne sait plus trop quoi faire maintenant.
-->Message édité par Riegert68 le 18/02/2009 13:35:56<--
Merci beaucoup pour l'info. Je pensais que la multisession me permettrait de graver des photos au fur et à mesure sur les disques, mais apparement ce n'est pas le cas. Donc, vaut mieux graver toutes le photos d'un coup sur le CD. Par conséquent, je ne vois pas bien à quoi pet servir la fonction multiseesion de Nero.
En tout les cas, merci pour votre réponse.
Merci beaucoup pour l'info. Je pensais que la multisession me permettrait de graver des photos au fur et à mesure sur les disques, mais apparement ce n'est pas le cas. Donc, vaut mieux graver toutes le photos d'un coup sur le CD. Par conséquent, je ne vois pas bien à quoi pet servir la fonction multiseesion de Nero.
En tout les cas, merci pour votre réponse.
Pourtant, la multicession sert bien à cela
Le faisant fréquemment, je n'ai jamais eu ce genre de soucis
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!