Bonjour et bonne année !
J'espere etre au bon endroit !!
Je connecte mon pc à ma tv en hdmi. Je suis sous vista et ma carte est nvidia geforce 9300.
J'aimerais passer un film sur la tv tout en continuant à travailler sur le pc.
L'affichage clone me donne le meme ecran.
Le dualview n'affiche que le bureau à la tv.
Une idée ? Merci
Si tu places des icones par exemple de mpc-HC sur le bureau de la TV, et que tu double clique dessus, mpc-hc s'exécutera sur ce bureau.
maintenant si tu ouvres mpc-hc sur ton bureau de pc tu peux le déplacer sur le bureau de la tv en faisant clique droit sur la barre a coté de la croix pour le fermé et la tu auras des options de nView.
Ou en beaucoup plus simple clique gauche sur la même barre en restant enfoncé sur la touche et tu le fais glisser sur l'autre bureau.
Je possède un PC HP avec aussi une carte graphique nvidia geforce 9300ge avec juste une sortie HDMI. Comment je peux regarder des vidéos sur ma tv sachant que cette dernière n'a qu'une prise péritel ?
Salut !
Ca, je peux repondre : tu achetes un cable "peritel/HDMI" pour les branchements et sur la config de ta carte, tu choisis "clone" pour avoir ton ordi sur ta TV.
N'hésite pas si tu as des problemes.
Oui et ça y'est j'ai réussi à avoir ce que je voulais. Je n'avais pas configuré la tv dans nview.
Le cable existe, renseigne toi dans un magasin d'informatique ou meme à carrouf si ca se trouve.