S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
308 utilisateurs connectés

Pbl transfert video, enregistrement sur usb..

gui013 le 03 février 2009 à 14h29
Bonjour a tous et merci par avance a ceux qui repondront, en esperant qu'ils puissent m'aider a resoudre mes pbl.
mon materiel: j'ai un portable compaq presario avec XP que je me sers un uniquement ( car j'ai un emplacement pour carte firewire ) pour transferer mes videos vers pinnacle 8. et un siemens amilo avec vista que je me sers la plupart du temps.

mes pbl: qd je capture mes video vers pinnacle 8, tout fonctionne. apres je veux enregister ces capture sur ma cle usb ( flash disk , je connais pas la marque ) via " capture videos " de pinnacle qui est situé dans disque dur. je copie/colle vers usb, mais qd je mets cette meme cle sur mon autre pc ( où j'ai pinnacle 11 mais pas de port firewire donc impossibilité de capturer , que des usb ), le fichier est dans la cle mais il est vide. comment ca se fait ???

autre pbl: je fais des video avec un apn et qd je transfere vers ma cle usb, toutes les video sont en double voire en triple exemplaire avec des extensions differentes (.avi.index, .cos, .snc....) et depuis que j'ai remarque ca il n'y a pas si longtemps que ca, vlc et wmp n'arrive pas a certaines videos alors que d'autres ils les lis sans pbl.
d'ou vienent toutes ces extension et pourquoi je n'arrive pas a lire certaine videos ???

enfin, derniere question: sur mon presario, j'ai des port usb bas debit, est il possible de la passer en haut debit ? si oui comment ?

voila j'espere que je me suis bien exprimé et vous allez pouvoir m'aider.

je precise que je suis nul en informatique

d'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.