Bonjour, je viens d acheter un ampli home cinema sony HT-DDWG800. J'ai branché un lecteur DVD strato (cordon rouge blanc jaune) une PS2, un magnetoscope (cordon rouge blanc jaune) un lecteur CD. Pour le son de tous ces appareils pas de brobleme, tout passe bien par l'ampli. Par contre aucun signal video n'est detecté par la TV(samsung LE46M8)pas plus en branchant un cable HDMI 1.3 , que par le cordon rouge, vert bleu. avant de renvoyer l'ampli au SAV je voudrais etre sur de l'avoir branché et configuré correctement. Pouvez vous me dire ce que je n ai pas fait correctement ? Merci
bonjour j'ai apparement le même probleme de sortie video
en sortie j'ai un videoprojecteur en YUV (vert-rouge-bleu)
en entrée un lecteur DVD en YUV: pas de soucis pour l'audio et la video
par contre j'essaie de brancher un Disque Dur multimédia, en HDMI, ou avec le cable jaune rouge blanc pour l'audio et la video et là rien ne sors!
alors je debranche mon lecteur DVD pour y brancher mon DD multimédia en YUV et là ça passe
hypothèse! comme ma sortie est en YUV, faut il que toutes mes entrées soient en YUV????
de même en ce qui concerne le HDMI????
comment à évoluer ton pb depuis juin?
heu je ne sais pas trop mais ça m'étonne un peu tout ça ... enfin je veux surtout intervenir pour vous signaler que le HDMI gère le son que depuis la version 1.3