S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
175 utilisateurs connectés

pas de son sur youtube daily motion etc...

Morgane503 le 28 janvier 2007 à 00h31
:hello: bonjour jsuis qu'une débutante en informatique et là jrencontre un problème. en fait j'arrive pas à avoir le son pour les videos youtube ou dailymotion! pourtant les clips sur tf1.fr ou les musiques qui sont dans mon ordi, j'arrive parfaitement a les entendre. merci a ceux qui pourront m'aider!!! bisous morgane :)
-------
morgane
actarus.88 le 28 janvier 2007 à 08h32
ben installe déja klitecodec si tu ne la pas il se trouve la

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Morgane503 le 28 janvier 2007 à 17h50
je suis en train de télécharger ce logiciel! en espérant que ça fonctionne ! je récris juste après avoir installé tout!
-------
morgane
Morgane503 le 28 janvier 2007 à 18h02
re! salut! bon...jl'ai installé et tout et tout mais ça fonctionne toujours pas...j'y ai cru pourtant! alors, est-ce que quelqu'un aurait une autre idée svp? jvous remercie d'avance! morgane
-------
morgane
cedvet le 28 janvier 2007 à 18h39
Bonjour,

l'image apparait elle?

Si oui, flash player est installé, si non, penser a l'installer ;)

Si il est déjà installer, quelle version est-ce? Avez vous la dernière? http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&L(...)

Et enfin, si le problème persiste ==> http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&L(...)

:jap:

ps: je n'aide pas en mp!
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Morgane503 le 28 janvier 2007 à 18h47
re salut! dsl pour le message privé mais jsuis désépérée...lol! nan sans rire j'ai fait les deux trucs que t'as marqué mais ça fonctionne toujours pas...jcomprend pas...est ce que je dois désinstaller adobe puis le réinstaller?
-------
morgane
cedvet le 28 janvier 2007 à 20h07
Avez vous essayé de réinstaller adobe flash player?

La deuxième solution ne fonctionne pas? :heink:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Morgane503 le 28 janvier 2007 à 20h09
j'ai réinstaller oui mais lorsque je lui demande de télécharger il me dit en 3seconde que c'est fait sans qu'il n'y ai aucun téléchargement apparent...
-------
morgane
cedvet le 28 janvier 2007 à 20h14
Morgane503 a écrit :
j'ai réinstaller oui mais lorsque je lui demande de télécharger il me dit en 3seconde que c'est fait sans qu'il n'y ai aucun téléchargement apparent...

Ou avez vous enregistrer se fichier?

Une fois télécharger, il faut lancer l'exécutoire ;) ;)
-------
Morgane503 le 28 janvier 2007 à 20h20
le problème est que je crois que le fichier ne se télécharge même pas! je suis en train de le rechercher mais ça ne donne rien...c'est bizarre j'ai déja essayé trois fois de le télécharger et il me dit aussitot que c'est réussit sans le télécharger...
-------
morgane
cedvet le 28 janvier 2007 à 20h24
Télécharger le d'ici http://users.skynet.be/cedvet/flash.exe

Cliquer droit ==> enregister la cible du lien sous.. ==> choisissez bureau
-------
Morgane503 le 28 janvier 2007 à 20h28
merci jsuis en train de l'installer! on va voir ce que ça donne...
-------
morgane
Morgane503 le 28 janvier 2007 à 20h30
voilà j'ai réussi a l'installer mais toujours pas de son :-(
-------
morgane
cedvet le 28 janvier 2007 à 20h39
Bon, télécharger ceci http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/8/uninstall_flash_p(...)

Clique droit ==> enregistrer la cible du lien sous.. ==> bureau

Fermer tout vos navigateur!!!

Lancer le programme.

Une fois terminé, réinstaller adobe flash player.

Le problème persiste t'il?

ps: je m'absente.

-------
auroreducoeur le 20 avril 2007 à 21h08
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Morgane ( pas de son pour les vidéos dailymotion, youtube, google alors que j'ai bien le son sur mon pc...). J'ai suivi les conseils qui lui ont été donnés ici mais aucun d'eux n'a marché. :pleure:
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, merci :)
cedvet le 21 avril 2007 à 06h43
auroreducoeur a écrit :
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Morgane ( pas de son pour les vidéos dailymotion, youtube, google alors que j'ai bien le son sur mon pc...). J'ai suivi les conseils qui lui ont été donnés ici mais aucun d'eux n'a marché. :pleure:
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, merci :)

Bonjour,

commencez par vous créer votre propre sujet

-------
YouPiiii le 08 décembre 2007 à 18h04
panneaux de configuration,sons et périphérique audio, onglet audio, dans lecture audio métté realtek HD audio output. C'était mon problème :) bon courage si c'est pas sa.
Aktiv le 14 aout 2008 à 08h24
Et bie salut je pense que jai la vrai solution pour certain :D, jai moi meme eu se probleme et puis jai trop de choses sr mon disque dur pour recommencer le windows..... Je peux aidé ceux qui n vista 32 bit seulement je crois ou ceux avec Xp essayer de meme :) bah tout dabors moi jai suivi s'que le net ma proposer, mais rien jai vraiment essayer toute les solutions qu'on me donnais, mais seulement RIEN encore et encore, je me suis taner et jai essayer plein de coses, mais si vous utiliser des codecs ou peu importe.... faite lessais de desinstaller les codecs :) moi jaais k lite full et puis je lisais toutes les sorte de fichier seulement si setais sur un cdc, dvd ou meme dans lordi !!!... je ne pouvais pas lire sur Youtube :S mais jai desinstaller k lite pis sa marche sur toute les site ke je ne pouvais pas :D ENJOY !! :D
Aktiv le 14 aout 2008 à 08h25
desoler pour les faute, la jai un probleme de clavier AHAHAH !
weet le 01 septembre 2008 à 12h54
J'ai trouvé une solution que voici :

Allez dans :

Démarrer -> Panneau de configuration

Outils d'administration -> Services

Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.

Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.

A priori tout devrait être rentré dans l'ordre :>
antihero le 15 avril 2009 à 00h00

weet a écrit :
j'ai trouvé une solution que voici :

allez dans :

démarrer -> panneau de configuration

outils d'administration -> services

dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "audio windows", double-cliquez dessus.

si le service est arrêté cliquez sur démarrer. si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. dans l'onglet récupération de ce service mettez "redémarrer le service" à la première défaillance.

a priori tout devrait être rentré dans l'ordre :>

weet a écrit :
j'ai trouvé une solution que voici :

allez dans :

démarrer -> panneau de configuration

outils d'administration -> services

dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "audio windows", double-cliquez dessus.

si le service est arrêté cliquez sur démarrer. si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. dans l'onglet récupération de ce service mettez "redémarrer le service" à la première défaillance.

a priori tout devrait être rentré dans l'ordre :>

Salut,

Merci weet pour cette solution. J`ai pu recuperer le son avec.

alyssia le 14 mai 2009 à 19h44
:super: je galére depuis 15 jours et grace a ta solution, j ai enfin du son sur you tube, t es un génie! merci beaucoup.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.