S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
944 utilisateurs connectés

pas de son sur certains DivX

marxero le 24 février 2009 à 23h44
Bonsoir.

J'ai longuement cherché sur le forum avant de poster.

Je possède un lecteur DVD (Transcontinents, marque Leclerc) acheté il y a 5 ans, dont je suis globalement satisfait. Mon seul souci est qu'il n'y a pas de son sur certains DivX, qui passent par ailleurs parfaitement sur mon PC. Je possède également un baladeur Archos, me permettant d'enregistrer la télévision en DivX (DivX 4, son au format ADPCM), mais justement, le lecteur de salon les diffuse sans le son, ce qui est un peu dommage...
Or, je préfère regarder la télévision dans un fauteuil plutôt qu'assis à mon bureau. J'ai demandé au SAV du magasin où je l'ai acheté, j'ai cherché sur le site de Leclerc, mais apparemment, il n'existe pas de firmware pour ce lecteur.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème, et aurait-il une solution à me proposer ? (À part changer de lecteur, bien sûr...)

D'avance, merci.
Ducke86 le 25 février 2009 à 07h38
salut,
il faudrait que tu post l'analyse d'un film qui fonctionne et celle d'un qui ne fonctionne.

tu peux le faire avec video analyser. www.m4ng.fr
krys420 le 25 février 2009 à 10h55
bonjour,
mais arrête avec ton m4ng !! :hurle:
tu spams sans arrêt le forum juste dans le but de mettre un lien vers ton logiciel, d'ailleurs tu participes activement à se logiciel.
tu ne vas pas lui faire télécharger tout un encodeur juste pour savoir les caractéristiques de sa vidéo. En plus ton lien ne mene nul part, c'est juste de la pub pour le site de ton logiciel :berk:
Résultat, ça n'aide en rien marxero mais tu es content car tu fais ta pub comme un spammer et comme à chaque fois que tu postes un message ici :beubeub:
marxero, utilise plutôt MediaInfo c'est léger et ça te donnera toutes les infos techniques sur ta vidéo :
http://www.tutoriels-animes.com/identifier-format-video.html
et il y a fort à parier qu'il faille réencoder le son de ta vidéo en mp3 débit constant comme indiqué dans ce tuto :
http://www.tutoriels-animes.com/reencoder-debit-constant.html
Voilà, ça ça s'appelle aider les gens en leur donnant une solution plutôt qu'essayer de leur refourguer quelque chose qu'ils n'ont même pas demandé. Ducke86, tu vas finir par décrédibiliser le forum à force de parler de ton log :beubeub:
cedvet le 25 février 2009 à 12h01
Bonjour Ducke86,

merci de prendre en considération la remarque de krys420

Dans cet exemple, je suis relativement d'accord avec lui sur le faite que ça ressemble plus à du spam qu'autre chose :/

Au pire, soyez plus précis dans votre réponse et dans le lien de téléchargement.

Votre logiciel est très utile et vous ne manquez pas de le faire remarquer sur plusieurs sujets mais il ne faudrait pas non plus que vous lui donniez un monopole quand d'autres beaucoup plus léger et dont c'est la principale fonction peuvent être plus approprié :)

Merci de prendre en considération cette remarque :jap:

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Ducke86 le 25 février 2009 à 19h49
ouais ouais....
comment être plus précis, il suffit juste d'aller sur la page donnée, d'aller sur vidéo analyser et de télécharger. il glisse la vidéo dessus et elle est analysée avec media info.

petite remarque vidéo analyser n'est pas l'encodeur mais un analyser
m4ng video analyserest un petit exécutable indépendant permettant d'analyser tout type de vidéo par simple "glisser-déposer" ou via le menu "clic droit" sur les vidéos. En mode "réduit" il se transforme en horloge Windows.

avant de gueuler faudrait au moins prendre la peine de lire correctement....

mais messages ne sont pas plus du spam que d'autres qui citent des logiciels style audacity, movie maker et j'en passe.

je donne celui ci car je n'utilise que celui-ci depuis très longtemps et que je sais qu'il fonctionne. Je vois je ne sais combien de post qu'on fait télécharger super, VDM et j'en passe et que le petit gars n'arrive toujours pas a faire ce qu'il veux....

Ducke86 le 25 février 2009 à 19h52
cedvet a écrit :
d'autres beaucoup plus léger et dont c'est la principale fonction peuvent être plus approprié :)

encore une fois l'encodeur c'est m4ng, et sa fonction encoder/réencoder comme tous les autres, le reste (video analyser, enhancer) sont des "plus" pour le coté pratique ;)
krys420 le 26 février 2009 à 06h57
Ducke86 a écrit :
il glisse la vidéo dessus et elle est analysée avec media info.

raison de plus pour ne pas télécharger tout un pack de logiciels, suufit juste de télécharger MediaInfo. Mais je sais que c'est bon pour vos petites affaires car lorsqu'une personne veut télécharger ton logiciel elle tombe sur un numéro de téléphone pour donner de l'argent. Votre truc c'est de l'arnaque, vous faites des tunes avec des logiciels gratuis à la base que vous compilez. Vous êtes des escros :hurle:
Je vois je ne sais combien de post qu'on fait télécharger super, VDM et j'en passe et que le petit gars n'arrive toujours pas a faire ce qu'il veux....

arrête de te faire passe pour zorro qui arrive au secours des pauvres peties "gars" comme tu dis. Avec n'importe quel programme ça ne marche jamais à 100%, pas plus avec le tiens. :berk:
Tu as bien de la chance que sur ce fourm ils soient plutôt clément, perso, si j'étais modérateur tu aurais été banni depuis longtemps pour message à caractère publicitaire.
Ca fait plusieurs fois que tu as ces remarque sur le forum, il serait bon d'en tenir compte.
Ducke86 le 26 février 2009 à 08h12
alors toi tu es vraiment borné...
Video analyser embarque media info.... il a juste été compilé dans une interface graphique.

C'EST PAS UN PACK DE LOGICIELS, ILS SONT TELECHARGEABLE UN PAR UN ET CELUI QUE L'ON VEUT.

oui c'est vrai on tombe sur l'audiotel, c'est comme ça que ça s'appelle ;) mais on n'est pas obligé de contribuer http://img5.imageshack.us/img5/1759/sitey.png (voir encadrer rouge) mais je sais que tu as du mal avec les phrases de plus de 5 mots ça va aller?.

oui c'est bien ce que je voit sur le forum tu joues à ton petit chef, même avant que le membre n'est dit que ça fonctionnait parfaitement....

ceci est mon dernier message pour cette discution

cedvet le 26 février 2009 à 09h57
Bonjour,

il serait bon de se calmer les gars :(

Essayons plutôt de trouver une solution pour que cela soit des plus enrichissant et que chacun puisse continuer à apporter sa contribution comme il le peut :)

@krys420 : effectivement, l'audiotel n'est pas une obligation mais juste une demande de don qui n'interfère pas dans le téléchargement gratuit du logiciel :)

@Ducke86 : je voudrais revenir sur cette phrase

soyez plus précis dans votre réponse et dans le lien de téléchargement

Comme je le disais, essayez de ne plus renvoyer sur la page d'accueil de votre site mais plutôt sur le téléchargement direct et si vous en avez un, le tuto qui y est consacré :)

Essayons de repartir sur de bonne base afin que l'entente soit toujours de mise :jap:

Je vous remercierais d'en rester là, de prendre un peu de recul par rapport à ce qui a été dis et que par politesse pour l'auteur du sujet, nous ne continuions pas à détourner le sujet.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée :hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
krys420 le 26 février 2009 à 19h11
Ducke86 a écrit :
on n'est pas obligé de contribuer.
mais je sais que tu as du mal avec les phrases de plus de 5 mots ça va aller?.

lol !! c'est petit, tu n'as pas trouvé mieux ?
ce qui est marrant sur ta capture c'est la disproportion entre le message disant que le téléchargement est gratuit (en tout petit) et la partie où il faut payer, qui prend environ la moitié de la page :berk:

buisiness is buisiness.
Bonne soirée :)
Ducke86 le 26 février 2009 à 20h09
c'est pas la peine de t'en prendre a moi pour ça....j'y suis pour rien et je ne touche pas 1 centime :hello:
krys420 le 26 février 2009 à 20h38
ouais, bah j'avoue que vu la teneur de tes messages on en doute un peu. :sarcastic:
Ducke86 le 26 février 2009 à 20h49
ben non je ne suis que simple membre comme ici ;)
la page que je donne est juste la page d'accueil aussi...
ziggourat27 le 27 février 2009 à 19h15
Bonjour marxero,

Pense à vérifier tes branchements. Cela pourrait, peut-être, venir du cordon péritel qui n'est pas de qualité, notamment aux niveau du nombre des broches.
Je te dis cela par expérience personnelle, c'est une éventualité.

Tu pourrais aussi essayé de ré-encodé ton fichier vidéo avec un logiciel adéquat, mais c'est sans garantie que cela fonctionne.

Cordialement
-------
~ Petit poisson deviendra grand ~

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.