S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
605 utilisateurs connectés

NTI HomeVideo Maker et " erreur de gravure de disque" résolu

YLG le 24 aout 2006 à 00h21
Bonsoir à tous

Pour résoudre vos problèmes de gravure avec "NTI HomeVideoMaker"( message "erreur de gravure de disque" ) il vous suffit d'aller sur le site de ACER France et de renseigner le questionnaire à envoyer au support technique que vous trouverez à l'adresse suivante:

http://support.acer-euro.com/request/fr/pc_as.html

un patch correctif vous sera retourné rapidement et vous permettra de corriger le problème ( et ça marche ! )

Attention toutefois à ne pas avoir désinstallé le logiciel sans avoir sauvegardé votre configuration car il ne fait pas parti des logiciels installés d'office sur les CD de restauration que vous auriez dû créer à la première mise en route de votre PC tout neuf !!!

Si vous avez pris soin de faire une image ISO de votre partition principale C:/ avec un logiciel comme "Cloneur Expert", vous pourrez le récupérer. Dans le cas contraire il ne vous restera plus qu'à demander à ACER de vous fournir une copie du logiciel ... si cela est possible !?!?

Bonne soirée @+ sur le web YLG
-->Message édité par YLG le 24/08/2006 00:22:02<--
dolam le 27 aout 2006 à 00h35
Merci pour ces indications A +
laeti42 le 17 octobre 2008 à 10h29
salut je sais que ce sujet est vieux! mais comme je n'ai pas eu de réponse a celui que j'ai ouvert, j'ai cherché sur google et voila que je tombe sur ce sujet qui resume exactment mon probleme

Alors j'ai deux questions :
- ou peut t'on truover le numero de serie de son ordi?
- j'ai du restaurer mon ordi suite a un enorme virus... est ce que ça peut etre l'explication du probleme? (cependant après la restauration il c'est réinstallé tout seul je n'ai rien demandé!)

merci de votre aide
lennyh le 19 octobre 2009 à 23h48
salut ...
je sais que le sujet est vieux mais si quelqu'un a ce patch je suis preneur merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.