Pour résoudre vos problèmes de gravure avec "NTI HomeVideoMaker"( message "erreur de gravure de disque" ) il vous suffit d'aller sur le site de ACER France et de renseigner le questionnaire à envoyer au support technique que vous trouverez à l'adresse suivante:
un patch correctif vous sera retourné rapidement et vous permettra de corriger le problème ( et ça marche ! )
Attention toutefois à ne pas avoir désinstallé le logiciel sans avoir sauvegardé votre configuration car il ne fait pas parti des logiciels installés d'office sur les CD de restauration que vous auriez dû créer à la première mise en route de votre PC tout neuf !!!
Si vous avez pris soin de faire une image ISO de votre partition principale C:/ avec un logiciel comme "Cloneur Expert", vous pourrez le récupérer. Dans le cas contraire il ne vous restera plus qu'à demander à ACER de vous fournir une copie du logiciel ... si cela est possible !?!?
Bonne soirée @+ sur le web YLG
-->Message édité par YLG le 24/08/2006 00:22:02<--
salut je sais que ce sujet est vieux! mais comme je n'ai pas eu de réponse a celui que j'ai ouvert, j'ai cherché sur google et voila que je tombe sur ce sujet qui resume exactment mon probleme
Alors j'ai deux questions :
- ou peut t'on truover le numero de serie de son ordi?
- j'ai du restaurer mon ordi suite a un enorme virus... est ce que ça peut etre l'explication du probleme? (cependant après la restauration il c'est réinstallé tout seul je n'ai rien demandé!)