apparement on est nombreux a avoir le meme soucis dommage car le resultat serait vraiment genial
au 1er qui y arrive merci de penser a poster la solution!!
apparement on est nombreux a avoir le meme soucis dommage car le resultat serait vraiment genial
au 1er qui y arrive merci de penser a poster la solution!!
Salut tout le monde
Cela fait des heures que je rame sur le même problème, avez-vous trouvé une solution? mercie de me le faire savoir YLG
Avez vous cherché à voir dans la liste des graveurs acceptés par ce logiciel si le votre y était ?
faire : Program Files/NewTechInfosystem/Home video maker/"un fichier s'ouvrant avec le blocnote" ( je sais plus lequel j'ai tout viré, mais son nom est très court)
Une fois ouvert le fichier , faire "rechercher" et taper le nom de votre graveur ,ex:"LITE-ON DVDRW SHW 1635S" ( c'est le mien)
Son nom n'apparait pas dans la liste des graveurs acceptés par HomeVideoMaker,il ne peut donc pas être reconnu et c'est peut-être de là que vient le problème.
Or on peut rentrer manuellement les références pour ce graveur et enregistrer ces modifications, mais que mettre comme paramètres de commande ?
Si cela peut servir à vous mettre sur la voie, merci de me tenir au courant...
Et au fait quels sont vos graveurs ?
YLG
-->Message édité par YLG le 22/08/2006 00:30:31<--
salut , jai le même proplème message " eureur de capture des mouvement ..." ety je n'arrive pas à graver et jé tout essayé ...
tu YLG [color=#ff6300][/color]as raison le graveur n'apparait pas dans la liste mais comment le rajouter?
Pour résoudre vos problèmes de gravure avec "NTI HomeVideoMaker"( message "erreur de gravure de disque" ) il vous suffit d'aller sur le site de ACER France et de renseigner le questionnaire à envoyer au support technique que vous trouverez à l'adresse suivante:
un patch correctif vous sera retourné rapidement et vous permettra de corriger le problème ( et ça marche ! )
Attention toutefois à ne pas avoir désinstallé le logiciel sans avoir sauvegardé votre configuration car il ne fait pas parti des logiciels installés d'office sur les CD de restauration que vous auriez dû créer à la première mise en route de votre PC tout neuf !!!
Si vous avez pris soin de faire une image ISO de votre partition principale C:/ avec un logiciel comme "Cloneur Expert", vous pourrez le récupérer. Dans le cas contraire il ne vous restera plus qu'à demander à ACER de vous fournir une copie du logiciel ... si cela est possible !?!?
Mon PC ACER n'étant pas dans la liste des modèles de la page du support, je ne peux leur écrire. Je les ai appelé directement.
Je suis tombé sur une personne d'une incompétence rare qui (au bout de 15mn d'attente et 15 mn de conversation stérile) m'a dit de racheter d'autres DVD vierges ou de réinstaller mon PC ou d'installer Nero (ce qui un comble sachant que NTi est livré en standard....).
En tout cas, il n'était pas au courant d'un éventuel patch correctif....
Pourrais-tu nous envoyer le patch?
Merci
Je t'ai envoyé un message perso pour avoir ton adresse e-mail afin de t'envoyer ce patch en pièce-jointe, je vois pas comment le faire par le forum ...!?
à moins que t'ais la soluce ?
BONJOUR,
je suis interessé par le patch pour Homevideo maker,peux-tu me l'envoyer.Kleenex04@wanadoo.fr
salutations
Salut
et désolé si cela a mis la merde dans ton PC, mais ce que je t'ai transmis est ce que NTI m'a envoyé, point c'est tout !
maintenant si tu n'es pas enregistré chez NTI ou si ton HVM est pas nouveau, il est fort possible que ce patch ne te convienne pas !
ma version de HVM est la 2.2.1.42 et chez moi cela marche parfaitement
relis la démarche à suivre sur le forum pour obtenir ce patch directement par HVM et tu pourra corriger ton problème
à moins que tu n'ais pas obtenu cette version d' HVM par NTI ou lors de l'achat de ton PC, et dans ce cas, encore une fois, désolé, mais je n'y suis pour rien dans tes déboires !!!
bonjour tout le monde!
je voudrais savoir où vous avez trouvé le logiciel Home video maker car il est bien mais je ne sais pas ou le trouver
merci d'avance ^^
bonjour tout le monde!
je voudrais savoir où vous avez trouvé le logiciel Home video maker car il est bien mais je ne sais pas ou le trouver
merci d'avance ^^
Bonsoir
Ce logiciel est installé d'office sur les PC Acer que nous avons tous acheté. Tu peux te le procurer auprès de la firme en question pour quelques euros.
est ce quelqu'un a le même problème que moi ? je viens de m'équiper d'un ACER T160 dual core Athlon X2 3800+. Home Vidéo Maker plante régulièrement. Pas à la gravure mais à l'édition. Tous mes plantages sont liés à la lecture d'une vidéo lorsque, par exemple, je cherche à repérer des chapitres. Une avance rapide, un retour ou parfois simplement une lecture et l'image se fige. Le son reste mais au final je suis obligé de faire le fameux CTRL+ALT+SUPPR. Pour l'instant je m'en sors en enregistrant régulièrement mais c'est très désagréable.
J'ai également un problème (le même ?) avec le emode management, en mode télévision, une avance rapide ou un retour rapide alors que je regarde la télé, me plante l'appli et le CTRL+ALT+SUPPR est alors nécessaire.
Je ne suis pas un expert, mais je me demande si ce n'est pas un pb de carte video. J'ai pourtant une Nvidia Geforce4 128 Mo.
QQun a t'il le même problème ? quelle serait la solution ?
Merci d'avance de me répondre. De mon coté, je me renseigne chez ACER.
tout comme vous j'ai un "probleme" ac NTI home movie maker : je ne sais pa comment mettre mon projet sur le net en le mettant au format video ! quand je parle du net je parle bien sur de dailymotion ou encore you tube. si vous avez une solution a mon probleme faites moi part de votre aide svpp ! merci bcp