S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1043 utilisateurs connectés

nti home video maker

ARAF62 le 25 mars 2006 à 16h50
Bonjour,

Je n'arrive pas à graver mon montage video avec nti home video maker. Message "erreur de gravure sur le disque"

Quelqu'un a-t-il eu ce pb et comment a-t-il solutionné le pb ?

Merci
madamelu77 le 11 juin 2006 à 11h08
ARAF62 a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas à graver mon montage video avec nti home video maker. Message "erreur de gravure sur le disque"

Quelqu'un a-t-il eu ce pb et comment a-t-il solutionné le pb ?

Merci

salut j'ai le meme probleme que toi et je rage devant mon rodi!!!
as-tu trouvé une solution?????
emilie
lillou-59 le 11 juin 2006 à 15h18
je suis bloqué aussi impossible de graver, merci de me faire savoir si vous avez une solution.merci,d'avance
dolam le 28 juillet 2006 à 17h23
J'ai moi aussi le même problème avec NTI Home Video-Maker , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait SUPER !! Merci d'avance
; DOMINIQUE
deby_120 le 29 juillet 2006 à 08h26
apparement on est nombreux a avoir le meme soucis dommage car le resultat serait vraiment genial
au 1er qui y arrive merci de penser a poster la solution!!
YLG le 20 aout 2006 à 23h09
deby_120 a écrit :
apparement on est nombreux a avoir le meme soucis dommage car le resultat serait vraiment genial
au 1er qui y arrive merci de penser a poster la solution!!

Salut tout le monde

Cela fait des heures que je rame sur le même problème, avez-vous trouvé une solution? mercie de me le faire savoir YLG
YLG le 22 aout 2006 à 00h25
YLG a écrit :

Re-Salut tout le monde

Avez vous cherché à voir dans la liste des graveurs acceptés par ce logiciel si le votre y était ?

faire : Program Files/NewTechInfosystem/Home video maker/"un fichier s'ouvrant avec le blocnote" ( je sais plus lequel j'ai tout viré, mais son nom est très court)
Une fois ouvert le fichier , faire "rechercher" et taper le nom de votre graveur ,ex:"LITE-ON DVDRW SHW 1635S" ( c'est le mien)

Son nom n'apparait pas dans la liste des graveurs acceptés par HomeVideoMaker,il ne peut donc pas être reconnu et c'est peut-être de là que vient le problème.

Or on peut rentrer manuellement les références pour ce graveur et enregistrer ces modifications, mais que mettre comme paramètres de commande ?

Si cela peut servir à vous mettre sur la voie, merci de me tenir au courant...

Et au fait quels sont vos graveurs ?

YLG

-->Message édité par YLG le 22/08/2006 00:30:31<--
YLG le 22 aout 2006 à 01h05
YLG a écrit :

J'ai pu récupérer le log avec cloneur expert et retrouver le fichier en question : c'est "AFC"
Cherchez dedans si votre graveur y est répertorié

@ + YLG

bocko26 le 27 aout 2006 à 09h11
:fou: salut , jai le même proplème message " eureur de capture des mouvement ..." ety je n'arrive pas à graver et jé tout essayé ...
tu YLG [color=#ff6300][/color]as raison le graveur n'apparait pas dans la liste mais comment le rajouter?
:hello:
YLG le 02 septembre 2006 à 00h14
Bonsoir à tous

Pour résoudre vos problèmes de gravure avec "NTI HomeVideoMaker"( message "erreur de gravure de disque" ) il vous suffit d'aller sur le site de ACER France et de renseigner le questionnaire à envoyer au support technique que vous trouverez à l'adresse suivante:

http://support.acer-euro.com/request/fr/pc_as.html

un patch correctif vous sera retourné rapidement et vous permettra de corriger le problème ( et ça marche ! )

Attention toutefois à ne pas avoir désinstallé le logiciel sans avoir sauvegardé votre configuration car il ne fait pas parti des logiciels installés d'office sur les CD de restauration que vous auriez dû créer à la première mise en route de votre PC tout neuf !!!

Si vous avez pris soin de faire une image ISO de votre partition principale C:/ avec un logiciel comme "Cloneur Expert", vous pourrez le récupérer. Dans le cas contraire il ne vous restera plus qu'à demander à ACER de vous fournir une copie du logiciel ... si cela est possible !?!?

Bonne soirée @+ sur le web YLG

-->Message édité par YLG le 24/08/2006
bocko26 le 11 septembre 2006 à 22h12
merci du tuyau j'via de c'pas
SD2 le 13 septembre 2006 à 09h32
merci pour l'info.

Mon PC ACER n'étant pas dans la liste des modèles de la page du support, je ne peux leur écrire. Je les ai appelé directement.
Je suis tombé sur une personne d'une incompétence rare qui (au bout de 15mn d'attente et 15 mn de conversation stérile) m'a dit de racheter d'autres DVD vierges ou de réinstaller mon PC ou d'installer Nero (ce qui un comble sachant que NTi est livré en standard....).
En tout cas, il n'était pas au courant d'un éventuel patch correctif....
Pourrais-tu nous envoyer le patch?
Merci

SD
YLG le 17 septembre 2006 à 00h10
SD2 a écrit :
merci pour l'info.

:hello: Bonsoir

Je t'ai envoyé un message perso pour avoir ton adresse e-mail afin de t'envoyer ce patch en pièce-jointe, je vois pas comment le faire par le forum ...!?
à moins que t'ais la soluce ?

@ + YLG
SD
KLEENEX04 le 25 septembre 2006 à 21h33
BONJOUR,
je suis interessé par le patch pour Homevideo maker,peux-tu me l'envoyer.Kleenex04@wanadoo.fr
salutations
YLG le 28 septembre 2006 à 21h15
KLEENEX04 a écrit :
BONJOUR,
je suis interessé par le patch pour Homevideo maker,peux-tu me l'envoyer.Kleenex04@wanadoo.fr
salutations

Salut

et désolé si cela a mis la merde dans ton PC, mais ce que je t'ai transmis est ce que NTI m'a envoyé, point c'est tout !

maintenant si tu n'es pas enregistré chez NTI ou si ton HVM est pas nouveau, il est fort possible que ce patch ne te convienne pas !

ma version de HVM est la 2.2.1.42 et chez moi cela marche parfaitement

relis la démarche à suivre sur le forum pour obtenir ce patch directement par HVM et tu pourra corriger ton problème

à moins que tu n'ais pas obtenu cette version d' HVM par NTI ou lors de l'achat de ton PC, et dans ce cas, encore une fois, désolé, mais je n'y suis pour rien dans tes déboires !!!

YLG
darkroro le 08 octobre 2006 à 11h03
bonjour tout le monde! :)
je voudrais savoir où vous avez trouvé le logiciel Home video maker car il est bien mais je ne sais pas ou le trouver :??:
merci d'avance ^^
YLG le 10 octobre 2006 à 00h28
darkroro a écrit :
bonjour tout le monde! :)
je voudrais savoir où vous avez trouvé le logiciel Home video maker car il est bien mais je ne sais pas ou le trouver :??:
merci d'avance ^^

Bonsoir
Ce logiciel est installé d'office sur les PC Acer que nous avons tous acheté. Tu peux te le procurer auprès de la firme en question pour quelques euros.

YLG
YLG le 10 octobre 2006 à 00h41
Re-bonsoir
Voilà une adresse où tu peux essayer de te procurer ce logiciel

http://www.ntius.com/home_video_maker_downloads.asp?p=Updates

@ + YLG
lfor41 le 17 octobre 2006 à 09h18
bonjour,

est ce quelqu'un a le même problème que moi ? je viens de m'équiper d'un ACER T160 dual core Athlon X2 3800+. Home Vidéo Maker plante régulièrement. Pas à la gravure mais à l'édition. Tous mes plantages sont liés à la lecture d'une vidéo lorsque, par exemple, je cherche à repérer des chapitres. Une avance rapide, un retour ou parfois simplement une lecture et l'image se fige. Le son reste mais au final je suis obligé de faire le fameux CTRL+ALT+SUPPR. Pour l'instant je m'en sors en enregistrant régulièrement mais c'est très désagréable.

J'ai également un problème (le même ?) avec le emode management, en mode télévision, une avance rapide ou un retour rapide alors que je regarde la télé, me plante l'appli et le CTRL+ALT+SUPPR est alors nécessaire.

Je ne suis pas un expert, mais je me demande si ce n'est pas un pb de carte video. J'ai pourtant une Nvidia Geforce4 128 Mo.

QQun a t'il le même problème ? quelle serait la solution ?

Merci d'avance de me répondre. De mon coté, je me renseigne chez ACER.

xx-love-th-xx le 16 avril 2007 à 13h24
Bonjour a tous,

tout comme vous j'ai un "probleme" ac NTI home movie maker : je ne sais pa comment mettre mon projet sur le net en le mettant au format video ! quand je parle du net je parle bien sur de dailymotion ou encore you tube. si vous avez une solution a mon probleme faites moi part de votre aide svpp ! merci bcp
TriskelPower le 18 avril 2007 à 16h41
Evite de poster ta question partout et je te signale que j'y ai répondu sur ton sujet principal.
-------
[ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars..." ] Les Brown
lennyh le 19 octobre 2009 à 23h50
BONJOUR,
je suis interessé par le patch pour Homevideo maker
merci d'avance
bbotony83@wanadoo.fr

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.