j'ai esssayé sans succès d'installer adobe photoshop sur un EEEPC, il m'affiche un message genre "mémoire vive insuffisante":
connaissez vous un logiciel gratuit même simplifié, que l'on peut installer sur un netbook,et qui comporte au moins les fonctions redimensionnement d'images et recadrage ?
merci de vos contributions
PY
Il y en a de toutes les sortes :
Windows (clique droit sur l'image > ouvrir avec > le nom dépend de ta version de Windows mais il est facilement reconaissable)
Picasa 3
Photofiltre
The Gimp
Gimp est très complet mais complexe aussi, il est l'équivalent libre de Photoshop
Salut, tu peux aussi essayer Paint.net (à ne pas confondre avec Paint), il possède quelques effets de retouche, est simple d'utilisation et c'est un logiciel libre ^_^ bonne journée à toi.
merci de vos réponses: j'ai installé the gimp, et ça marche, contrairement à photoshop, et à l'avis d'un revendeur qui m'avait assuré que les netbooks n'avaient pas assez de capacités pour supporter de tels logiciels,
PY
pouah a écrit :
bonjour
il y en a de toutes les sortes :
windows (clique droit sur l'image > ouvrir avec > le nom dépend de ta version de windows mais il est facilement reconaissable)
picasa 3
photofiltre
the gimp
gimp est très complet mais complexe aussi, il est l'équivalent libre de photoshop