salut à tous !
j'ai découvert l'excelent nero vision express... superbe !
j'ai un problème cependant: j'ai gravé mon dvd sur un dvd+r, lorsque je lance ce dvd avec nero showtime tout fonctionne (menu avec image de fond+ musique de fond) mais dès que je le met dans ma platine dvd probleme: pas d'image, juste la musique de fond (lecteur dvd no name) sur la platine de mes parents (phillips): image de fond, pas de musique, et les flèche de selection ne fonctionnent pas, sur mon pc avec media player classic: rien du tout !!!
je suppose qu'il y a un probleme dans les parametres de transcodage en dvd...
comment avoir un dvd "moyen" compatible avec toutes les platines ?
j'espère que vous pourez m'aider
merci beaucoup de vos conseils
memes problèmes sur un dvd-r !
je pense que c'est juste au niveau des menus que le problème se situe car dés qu'il y a un seul film lancé directement pas de problèmes !!!!
Moi j'ai essayé Ulead DVD Movie Factory et je le trouve beaucoup mieux que Nero.En plus, il est plus complet et plus intuitif.
Une version d'essai de 30 jours est dispo sur le site Ulead.