Je me suis inscrit ici juste pour faire une petite réponse ! J'ai l'impression d'etre sur une autre planète !
Vous savez tres bien que ce genre de sites ne propose que quelques morceaux gratuits et tout à fait inintéressants. Si vous cherchez quelque chose qui ne rapporte pas de sous aux financiers, vous ne trouverez rien de concluant ! On est en occident, je vous le rappelle !
Il faut donc sortir de l'occident pour trouver des sites de musique gratuite. Et ca existe !
Y'a deux jours, je cherchais des sites de musiques classiques gratuites. Et j'ai trouvé. Un site propose près de 20 000 oeuvres complètes gratuites, un autre, plus de 50 000 ! Du Bach, du Mozart, ... des opéras complets, des symphonies, .... des centaines de Gigaoctets à télécharger ! Bien sur, je n'ai rien téléchargé !

Ben, ouais, c'est illégal !
C'est sur que si vous tapez "télécharger de la musique classique gratuite" sur Yahoo, vous avez peu de chance d'aboutir. Par contre, si on tape "免费古典音乐" sur Google (chinois), alors là, je pense que ça marchera ! C'est sur, faut se forcer un peu les méninges ! Mais avec Google translate, un programme de traduction instantanée, ... et un peu de jugeotte, ça le fait !
Voila, je ne vous en dis pas plus. Cherchez un pays hors de l'occident, qui aime la musique, et pour lequel "liberté" n'est pas qu'un mot sur la façade des bâtiments. :paf:
Et en fait, ce que je vous dis là, ça marche pour tout. Absolument tout ! Et je ne suis pas un kador de l'informatique !
Sortez du carcan dans lequel l'occident vous a enfermé, prenez de la hauteur, ... et voilà ! Ce que vous voulez, vous l'avez !
Bon courage