Je ne connais pas de logiciel permetant de mettre des videos en amv et pourtant c'est le seul format accepter sur mon ipod quel logiciel ferait l'affaire sur 01.net???
sur le site que tu as donné j'ai pris le logiciel gratuit mais il ne fournissait pas le codec pour Psp donc j'ai cliquer sur trouver codec et il me font telecharge rla payante alors je le fait mais cela ne change rien
enfin il me propose toujours alorq que quand je vais triffouiler dans les dossier je regar un dossier txt* qui explique les changement de la version payante et ils disent que la conversion mpeg - psp est possible
Salut,
la lenteur de la convertion dépend de ta memoire: au minimum 512mo, si tu as 512mo et la convertion et longue fait un scan antivirus.
bonne nuit
salut !
tu peux trouver le logiciel AMV converter et une notice d'utilisation pour chaque version sur ce site http://www.aliz.fr/boutique/telecharger.php , si tu dois convertir en 128x128 ou 120x160 utilise la version4 et pour 208x144 utilise la version 4.05. Moi j'ai le Api de chez aliz.fr et je n'ai eu aucun pb de conversion avec leur notice , donc tu devrais t'en sortir