en fait les musik ne passe pa o saute!!je compren pa!!jai graver sur un autre ordi et sa marche super!!!vou pouvez mindiquer des logiciels de gravure? sa maiderai bcp!!
merci davance!
infos tiré du site www.m4ng.fr section boite à outil - CD/DVD gravure
Burn4Free - version 4.6.0.0 - 19/06/2008 - Notes de version - 4,1 Mo Burrrn - version 1.14 beta 2 - 20/10/2005 - Notes de version - 2,0 Mo - CDBurner XP pro - version 4.1.2.745 - 22/07/2008 - Notes de version - 2,85 Mo Deep Burner free - version 1.9.0.228 - 18/03/2008 - Notes de version - 2,67 Mo Easy Burning - version 2.03 - 27/02/2007 - Notes de version - 1,66 Mo FinalBurner Free - version 2.1.0.130 - 14/07/2008 - Notes de version - 9 Mo Free Create-Burn ISO - version 2.0 - 02/08/2007 - Notes de version - 1,32 Mo ImgBurn - version 2.4.2.0 - 22/07/2008 - Notes de version - 1,88 Mo Infra Recorder - version 0.45 - 25/04/2008 - Notes de version - 2,96 Mo
je venait juste de faire ce poste pour Didine16
-->Message édité par Ducke86 le 27/11/2008 18:20:21<--
Bonjour, avant de poser une question "idiote" j'ai préféré regarder les différents pb correspondant aux miens!! Donc voilà, je recherche 1 logiciel pour transformer les son mp3 en wma (et oui j'ai un vieu poste) ainsi qu'un logiciel pour graver. Avant j'utiliser free converter mais pas terrible... je sui allée voir db poweramp converter mais bon j'ai pas tout compris!! Question: Infrarecorder fait-il les 2? Ou avez-vous autres choses à me proposer? merci d'avance
si tu utilises nero en gravure et que tu choisis musique -> cd audio si tu ajoutes tes mp3 ils seront transformés en wma sans rien faire.
sinon je crois que cdex le fait
si tu utilises nero en gravure et que tu choisis musique -> cd audio si tu ajoutes tes mp3 ils seront transformés en wma sans rien faire.
sinon je crois que cdex le fait
Bonjour, déjà merci de m'avoir répondu... je n'utilisa pas Nero et je suis allée voir ce qu'on disait sur cdex, je vais le télécharger et je verrai bien s'il le fait ou pas... Sinon s'il y a autre chose je suis preneuse!!
Bonne journée
Re,
bon j'ai essayé Cdex mais bon je suis pas tout a fait convaicue..... J'ai pas réussi à le mettre en français donc j'ai pas vraiment tou compris... Donc s'il y a autre chose pensez à moi. Merci bcp
Ton autoradio lit il les formats wma ou mp3?? ou est il juste un lecteur cd auquel cas il te suffit juste de graver un cd audio dans n'importe quel logiciel de gravure pour que ça fonctionne.
Ton autoradio lit il les formats wma ou mp3?? ou est il juste un lecteur cd auquel cas il te suffit juste de graver un cd audio dans n'importe quel logiciel de gravure pour que ça fonctionne.
Bonjour,mon poste ne lis que les formats wma et pas les mp3. Pour graver, je comprend qu'avec n'importe quel logiciel je n'aurai pas de souci mais il faut que j'en télécharge 1!! Par contre il faut que je puisse transformer mes son mp3 en wma.... voila pourquoi je cherche 2 logiciels à moins qu'il existe 1 logiciel qui fasse les 2!! Ou alors je comprends vraiment rien!!