J'ai monté un film (photos, musique, vidéos) avec windows movie maker sous Vista.
1. Venu le moment de le graver: il s'arrête au bout de 6% "erreur non spécifiée - Impossible de graver le dvd". J'ai fait l'essai avec deux dvd vierges différents...
2. J'ai aussi essayé d'enregistrer le projet sur mon PC: il s'arrête vers 11%. Il me demande de vérifier si il y a assez d'espace disque libre (il y en a assez), ou si des fichiers sources n'ont pas été supprimés/déplacés (il n'ont pas bougés et il n'y a aucun bug quand je lis le projet sous movie maker).
=> Comment faire pour exporter ce film et ne pas perdre tout le boulot réalisé???
Bonjour
verifier vos espace disk &
faite un test avec une petite video legere
Essayer de graver a basse vitesse
genre en 4x au lieu 16x
bon courage
bye bye
-->Message édité par irx le 24/08/2007 12:50:35<--
Bonjour
verifier vos espace disk &
faite un test avec une petite video legere
Essayer de graver a basse vitesse
genre en 4x au lieu 16x
bon courage
bye bye
Merci des conseils. L'espace disk était ok et ma vidéo faisait moins de 4Go.
J'ai fini par réussir à enregistrer et graver en format Dv Pal (.avi): youpi! Mais je ne peux toujours pas l'enregistrer au format .wmv.
Mon pb est résolu et je crois que je vais abandonner movie maker pour mes prochains films !
j'avais eu le même problème avec movie maker, parce que je voulais mettre mon montage sur dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon et j'ai finalement réussi en encodant mon montage ensuite avec dvd srink. si ça peut t'aider...
Bonjour!
Je vous que tu es parvenu à graver ton film...
Pour ma part, je suis dans windows movie maker, mon projet est complet (video, photos, musique)...
J'essaie de le sauvegarder sur mon ordi et j'éprouve le même problème que toi...
Quand j'essaie de le graver (avec DVD Maker) j'ai un message d'erreur non spécifiée...
Comme ça semble avoir fonctionné pour toi, serait-ce possible de me dire comment tu as fait s.v.p.
Genre étape par étape...
Et surtout comment as-tu fait pour convertir ton projet (montage) dans movie maker en format AVI si c'est ce qui a fonctionné pour toi...
Merci!